Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A quand la JS 7 cordes ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
Maxxtro a écrit :
A la base, le manche de la JS ets moins large qu'un manche de RG, S voir JEM, si ça se trouve le manche de la JS 7 cordes sera moins large que ceux des K7, RG et S 7 cordes ou UNIVERS ?


Le probleme avec les manche des 7 cordes c'est qu'il existe pas de manche SUPER adapté au 7 cordes en faite Mais bon je pense qu'on peut faire confiance au luthier d'ibanez pour faire un mix en train un manche de 7 cordes et manche js
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
scanlan75018
réduit ca vite fait ou tu vas te faire gronder
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
toons
  • #20
  • Publié par
    toons
    le 15 Mar 05, 15:42
Lanfeust a écrit :
j'avais essayer dans un magasin ya 5 ans une ibanez 7 cordes qui avait le corps d'une sabre... la vous me laissez dubitatif...
merde alors c'etait bien une ibanez, mais pas une RG ni une JEM (parceque sinon je l'aurais achetée !

alors la..

KeViN ça me trou l'cul !


c'était une S7 effectivement une 7 cordes avec un corps de sabre j'avais essayé ça aussi !
'scuse me while I kiss the sky
francoix
bbbobb a écrit :
putain vous avez vu le nombre de grate en arriere plan!!!!!!je bave!!!


Bouah 4, c'est pas le bout du monde... c'est comme le nombre de doigts qu'il a sur le manche (pas toujours en fait) c'est pas le bout du monde non plus... ... mais ce qu'il en fait (de ses grattes et de ses doigts) CA c'est le bout du monde
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Lanfeust
Pandemonium a écrit :
Maxxtro a écrit :
A la base, le manche de la JS ets moins large qu'un manche de RG, S voir JEM, si ça se trouve le manche de la JS 7 cordes sera moins large que ceux des K7, RG et S 7 cordes ou UNIVERS ?


Le probleme avec les manche des 7 cordes c'est qu'il existe pas de manche SUPER adapté au 7 cordes en faite Mais bon je pense qu'on peut faire confiance au luthier d'ibanez pour faire un mix en train un manche de 7 cordes et manche js


Euh t'es sur de c que tu dis, ou alors c'est juste comme ça ...

KeViN non parce que les manche sont tres bien etudié....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...