molarisapa a écrit :
j'ai pu voir pas mal de vidéo de slash. je l'ai vu jouer avec tout un tas de gratte (goldtop, double manche...) mais jamais avec une guitare comme sa signature.
Il joue souvent avec un tabacco sunburst modele unique crée par le custom shop selon ses désirs. mais c'est un corp en 3 partie, un peu comme les les paul debut 70', et j'ai pas vu de piezzo => en voila une bonne idée de signature modèle.
je vais me remettre la vidéo d'un live au japon ou il joue civil war pour voir si ya un piezzo
Moi je l'ai vu à paris au bataclan avec velvet, et il a utilisé sa signature lors des quelques chansons chantées avec Izzy stradlin...
Cette signature date de deux ans tout au plus, et elle remplace la signature snakepit réalisée à 75 exemplaires en 97...tu n'as donc aucune chance de voir cette signature dans l'époque guns...
A noter cependant qu'il avait une autre signature, basée sur un prototype de double manche inspiré d'une telecaster avec une 6 cordes électriques en dessous et une 12 cordes avec ouie au dessus. On peut notamment voir qu'il l'utilise dans le clip de Dead Horse.