A quoi ressemble l heritage cherry sunburst EPi??

Forum Epiphone
Forum
thedevil
alors voila je vais bientot me commander sur thomann une epiphone les paul standard.
mais j hesite entre deux couleurs qui n ont rien a voir !!
a savoir Ebony , et Heritage Cherry Sunburst ...

donc Ebony ok c est pas bien compliqué mais alors heritage cherry sunburst ......

voila le lien sur thomann http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

dois je me fier a la photo directe ?? a celle donnée par la vue a 360° ?? les deux guitares sont beaucoup trop differentes pour etre de la meme couleur !!

malgrés mes recherches ici et sur le net , je n ai pas reussi a me convaincre que c etait telle ou telle couleur , donc qui aurait LA photo qui va me permettre de trancher ?!

ou alors vos avis ....je voudrais pas faire de bourde parceque je vais la garder longtemps cette guitare ( la upgrader et tout ) , donc ca m ennuierai grandement d etre decu sur la couleur ...D autant plus que je ne peux pas me permettre financierement de la renvoyer a Thomann si elle ne me plait pas

heeeeeeeeeelp !
Angus ...montre moi comment tu fais ...
SG Forever
je croix que celle de la photo est la bonne mais je ne suis pas sure...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
thedevil
merci d essayer de m aider ( AC/DC !!! )

j avais peur que les forumistes trouvent abusé que je poste un truc pareil en fait ....

mais j ai tellement peur de bourder ............
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Mar 2005, 22:49
va voir sur http://www.guitar-legend.com je crois qu'il montre plusieurs coloris....moi si tu veux j'ai m'as strat de cette couleur je peux t'envoyer des fotos pour que tu te rende compte meme si sa va pas donner tous a fait pareil....a toi de voir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
thedevil
ok merci suis allé voir la derniere de cette page la

http://www.guitar-legend.com/p(...)_sc=4

heritage cherry sunburst c est celle qui est en photo on dirait non ?

sinon pour les photos je suis ok ! mon mail et mon msn sont sur mon profil

merci !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Mar 2005, 23:00
ouo on dirait bien qu'il s'agit de cette couleur
OK pour les photos je t'envoie de suite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
thedevil
ok merci !

je viens de griller que les photos de guitar legend c est les photos du site d epiphone qu ils ont fait pivoter

super ce forum
thedevil
ce post n aura pas été aussi long qu efficace !!!

EBONY !!!!!!

remerci encore les gars vous assurez
jordan_guitare
ahhh ma epiphone est presque pareille et jen ai vu des gratte comme ceux la et c'est la bonne photo

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...