A quoi vous pensez quand .....

alain147
A quoi vous pensez quand ..... vous voyez ca ? Arnaque, no problem ? Je reste quand meme sceptique sur l' origine de certaines Fender. Comment ne pas se faire entuber ? Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MysticalPotatoe
moi je pense berk, j'ai jamais aimé la tete des strats :p
a part ca, tu penses a quoi ? que ca ressemble a un autocollant ? c'est pas faux
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
a reminder
C'est vrai que ça fait un peu fake... maintenant sur certains modéles d'époque, on peut remarquer ces mêmes traces de décalco...faut voir la plaque de jonction manche-corps, enlever la plaque micros...

p.s: il est pas chelou le sillet ??
gaël
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
On pourrait voir toute la Strat?ou la fausse
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Joe Penguin
Il y a cet effet sur beaucoup de Strat' Fender, mais c'est plus accentué sur certaine, je sais pas pourquoi
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
flomarceau
Essaye de le décoller
"she said I'll throw myself away..."
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Jack-Jack a écrit :
Il y a cet effet sur beaucoup de Strat' Fender, mais c'est plus accentué sur certaine, je sais pas pourquoi

Et le plus souvent sur les vielles Strat...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Antickriszt
c'est moi ou les mecas paraissent cheap ?
It ain't over !
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ca ne me choque plus...C'est sans doute une réédition.
Sur les modèles originaux de l'époque on peut voir apparaître ce "défaut". En effet il semblerait qu'avec l'usure du temps le vernis disparaît et laisse ressurgir le logo initialement sous la couche.
De nos jours c'est vrai qu'on voit cet effet réalisé sur plein de modèle à pas des moindres chez Fender.
C'est pas trés jojo.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Antickriszt a écrit :
c'est moi ou les mecas paraissent cheap ?

c'est des Kluson... comme sur toutes les Fender "Vintage"
y'a à peu près les mêmes sur des Broadcaster desplus de 50 ans... et elles tiennent toujours l'accordage
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Antickriszt
okioki j'ai rien dit
It ain't over !
Little Wing 78
alain147 a écrit :
A quoi vous pensez quand ..... vous voyez ca ? Arnaque, no problem ? Je reste quand meme sceptique sur l' origine de certaines Fender. Comment ne pas se faire entuber ? Merci

Rien de choquant, certaines Custom Shop ont le sticker de la même manière mais en moins prononcé. Chez mon revendeur, pas mal de modèles US d'occaze sont ainsi .
Tiens en parlant de choses "bizarres", la plaque de liaison entre le manche et la table est normalement estampillé Fender sur les US, non? Je demande juste car j'ai essayé une Knopfler signature et la plaque était vierge comme ma standard Mex...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
farine54
Sous le logo Fender il devrai y avoir le numéro de série?

En ce moment sur guitare électrique...