J'avais tout le cablage de ma grattte à refaire + un changement de micros + une révision complète. Je me suis renseigné chez guitar garage et les prix étaient assez... gastronomiques. Alors j'ai cherché du côté des luthiers et la aussi j'ai été déçu. Alors après quelque recherche j'ai trouvé un "guitar doctor" qe j'ai appelé me disant que je n'avais rien à perdre Là surprise je l'appelle et je tombe sur un type sympa qui ne dit pas que je l'emmerde avec ma petite ibanez mais qui au contraire me renseigne très gentiment sur le choix des micros possibles. Grâce à lui j'ai acheté deux micros GFS sur le site Guitarfetish. Samedi dernier je vais le voir 120 Avenue de Fontainebleau , là je lui dit ce qu'il y a à faire et il me fait un devis ; tout ce que j'ai cité plus haut avec le jeu de corde inclu m'a couté 90 euros alors bon c'est vrai que sa fait une petite somme mais comparé à ce qu'en aurais demandé un luthier ou un guitar garage c'est une super affaire. Je vais chercher la gratte samedi prochain alors je vous en donnerais des nouvelles mais je peux vous dire que si jamais vous avez besoin d'un luthier prenez contac avec lui pace que vous le regretterez surement pas.
Voilà ses coordonnées : 0683005776
son site :
http://www.guitar-lover.org/
A samedi prochain