A tous les possesseurs de Charvel (surtout so cal)!!!

Forum Charvel
Forum
sillversurfeur
Salut tout le monde!

Je voulais juste savoir un petit truc:

Voila je compte m'acheter une Charvel So Cal, et je voulais savoir si les cordes sont assez espacées entre elles.

Je m'explique:
Je joue sur une Les Paul depuis pas mal de temps, et lorsque je passe sur une strat, j'ai remarqué que l'écart entre les cordes est moins important que sur la Les Paul, et ça me déstabilise, je n'arrive plus à jouer, j'ai pas l'habitude.

Donc je vous demande, savez-vous si l'écart entre les cordes d'une Charvel est plus strat ou les paul? (même si ca m'étonnerait que ça se rapproche des les paul, ça coute rien de demander )

Merci!
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 03 Mar 13, 00:08
sillversurfeur a écrit :
...je n'arrive plus à jouer, j'ai pas l'habitude...

C'est la définition même de l'habitude, ça s'acquiert. Il n'y a en magasin pas plus de barils d'habitude que de kits de doigts d'Eddie Van Halen...

Ceci dit, une So-Cal et même une Strat US moderne, c'est pas une Mustang ou une Duo Sonic . C'est comme passer d'une boîte méca à une automatique : au 1er pied gauche dans le frein ça pique, et 10 minutes plus tard tu ne veux plus entendre parler d'autre chose .

Notons aussi au crédit de la Charvel un radius composite vraiment confortable. J'ai eu une So-Cal MIJ à leur sortie, tout simplement le rapport qualité-équipement-prix le plus époustouflant.
sillversurfeur
Merci tataz pour ta réponse.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à l'essayer et à moi la Charvel!!!! x)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...