Identification guitare charvel

Forum Charvel
Forum
stivostean
J'ai eu la chance de récupérer cette guitare mais je n'ai aucune idée de quel modèle il s'agit, l'année..Etc, voici quelques photos ainsi que le n° de série ( personnellement je n'ai rien trouvé sur le net avec ce n° ).

Quelle valeur peut-elle avoir sachant qu'il y a quelques travaux à prévoir dessus, la tête est cassée au niveau de la clé de mi grave, le vibrato a besoin d'un bon réglage, enfin bref elle a besoin d'une bonne révision chez le luthier. Et je ne voudrais pas en avoir pour plus cher de travaux que le prix de la guitare.)

Merci pour vos avis et infos.


Shot at 2012-09-12[/img]

Shot at 2012-09-12

Shot at 2012-09-12

Shot at 2012-09-12
florian12
Bonsoir, c'est une charvel 375 deluxe datant du début des années 90 ou de la fin des années 80. C'est une japonaise équipée d'un floyd rose jt-590 fabriqué par schaller, très solide et de bonne qualité. C'est une bonne guitare et en occase je dirais que ça vaut entre 300 et 400 euros si celle-ci est vraiment en très bon état.
stivostean
Alors la je suis sur le c....l !!
Une réponse aussi rapide et surtout aussi précise
Un grand merci à toi florian12 pour ton efficacité.
Je vais garder cette petite guitare après lui avoir fait faire un petit tour chez le luthier. Elle me plaît bien et ça me changera de ma strat.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...