Auteur | Message |
---|---|
@L3XI5 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 12 Localisation: Bruxelles (10, Belgique) |
# Publié par @L3XI5 le 07 Sep 13, 11:19
Bonjour à tous, je recherche désespérément une Charvel, modèle So Cal ou San Dimas ou Wildcard, made in Japan.
Mais je n'en vois pas sur les sites de vente en occase, j'essaie d'en parler à tous les pros que je fréquente mais rien n'y fait... Ces grattes sont introuvables ou je m'y prends mal? Si quelqu'un peut m'aider Je rêve de pouvoir mettre la main sur une de ces beautés! Merci à tous d'avance. Alexis[/img] _________________ I proudly use Fender Jim Root Signatures MXR pedals Boss pedals Randall amps Planet Waves cables |
Haut | ![]() ![]() |
| |
tataz Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Mar 06 Localisation: Le neuf-deux |
# Publié par tataz le 07 Sep 13, 13:27
Salut,
Un peu des deux je dirais, à savoir qu'elles ne courent effectivement pas les rues et que tu t'y prends curieusement ... Une Wildcard #8, pas loin de chez toi : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/502292162.htm?ca=12_s Une San Dimas MIJ : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/525498716.htm?ca=12_s (tu as de la chance que ce soit le mois des impôts, elle me fait de l'oeil ) |
Haut | ![]() ![]() |
@L3XI5 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 12 Localisation: Bruxelles (10, Belgique) |
# Publié par @L3XI5 le 07 Sep 13, 13:36
C'est clair, elle me fait de l'oeil également...
Mais je suis sur Bruxelles, en Belgique, et c'est un tit tit tit peu loin... je n'avais pas essayé les sites français de peur d'avoir le coeur brisé, maintenant c'est chose faite... lol Si encore c'était dans le nord de la France...et j'ai les sous en plus...c'est à se taper la tête sur un mur _________________ I proudly use Fender Jim Root Signatures MXR pedals Boss pedals Randall amps Planet Waves cables |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par @L3XI5 le 07 Sep 13, 13:38
Je parle de la toute noire évidemment, qui reste ma favorite ;-)
_________________ I proudly use Fender Jim Root Signatures MXR pedals Boss pedals Randall amps Planet Waves cables |
Haut | ![]() ![]() |
slash78 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 07 Localisation: Yvelines |
# Publié par slash78 le 08 Sep 13, 12:34
Il y en a en vente sur Pigalle a paris , neuve biensur , je ne me rappelle pas du nom du mag , métal quelque chose .... J y suis allé hier matin, ils avaient une belle san Dumas car en vitrine
_________________ SDMF |
Haut | ![]() ![]() |
tataz Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Mar 06 Localisation: Le neuf-deux |
# Publié par tataz le 08 Sep 13, 12:40
slash78 a écrit : Il y en a en vente sur Pigalle a paris , neuve biensur , je ne me rappelle pas du nom du mag , métal quelque chose .... J y suis allé hier matin, ils avaient une belle san Dumas car en vitrineTu es sur qu'il s'agit d'une MIJ ? Notre ami belge n'est pas intéressé par la production actuelle si je ne m'abuse . |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par @L3XI5 le 08 Sep 13, 16:13
nen la prod actuelle qui est mexicaine ne m'attire pas, je dire que les latines me laissent un peu perplexes
Maintenant si l'un de vous en a testé une et me dit qu'elle sont aussi bonnes, seuls les idiots ne changent pas 'avis Et merci encore de vous pencher sur mon cas _________________ I proudly use Fender Jim Root Signatures MXR pedals Boss pedals Randall amps Planet Waves cables |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par @L3XI5 le 08 Sep 13, 16:15
mon clavier déconne...
_________________ I proudly use Fender Jim Root Signatures MXR pedals Boss pedals Randall amps Planet Waves cables |
Haut | ![]() ![]() |
slash78 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 07 Localisation: Yvelines |
# Publié par slash78 le 08 Sep 13, 17:25
Ça , je ne sais pas , j avoue ne pas y avoir prêter attention...
_________________ SDMF |
Haut | ![]() ![]() |
shlecks Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 09 Localisation: Le Midi libre |
# Publié par shlecks le 08 Sep 13, 17:28
Dans les forums us et parmi les propriétaires des différentes Charvel SoCal et SanDimas, il ressort clairement que les premières, c'est à dire les USA sont au dessus du lot,
les Made in Japan sont inférieures aux USA, qualité des bois bien en dessous, c'est très visible sur la qualité de l'érable du manche qui est à chier sur les Japan, on dirait un bois de manche à balai, un bois mort.. Le montage des Japan est moins bien, on le voit très clairement avec la plaque vissé du manche qui moins bien fait sur les Japan par rapport aux USA, sur les USA, on a un joint.. Enfin, les Mexicaines s'annoncent très moyennes. Ensuite, que des personnes qui sont chargées de faire la promo de Charvel disent que les Mexicaines sont des tueries, c'est leur métier, ça appelle simplement a modérer leurs propos. _________________ "On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie" Céline. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Charvel Pro-Mod › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 2 | Charvel So Cal, San Dimas et Wildcard |