Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Charvel So Cal, San Dimas et Wildcard

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@L3XI5
Perso je suis plus convaincu par les modèles US. J'ai eu une San Dimas Tele version US jouée sur un 6505 et le son était très convainquant....
I proudly use
Fender Jim Root Signatures
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Madpeter
J'ai testé une des nouvelles San Dimas MIM (une couleur Ocean Specific) dans un magasin, et je suis reparti avec.
J'ai possédé une Charvel CS jusqu'à récemment (et j'ai toujours une Socal US aussi et une DeMartini US), mais franchement je prend autant plaisir à jouer avec "la petite". Pourtant je l'ai testée en étant un peu dubitatif (préjugé quand tu nous tiens).Je suis peut être tombé sur un bon numéro ?
La Socal US a quand même une sacré résonance à vide ceci dit, et le manche vraiment "naked" donne un touché particulier (et agréable) je trouve par rapport à un manche satiné.
Mais je n'ai pas de super oreilles et je suis un mauvais gratteur de cordes...

P.S. et je ne fais pas parti du fan club de neo machin truc cité ci-dessus
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
hepathus
salut tout le monde je déterre le sujet 3 ans après mais on ne trouve plus de socal us ou japon il ne reste que des mexicaines à la vente (en neuf bien sur) et impossible de trouver des tests sur ces mexicaines, alors bonnes ou pas ces pelles ?
zigmout
juste à titre d'info, et vu que j'avais participé à ce thread, apres mon post j'avais pu testé une US et...j'avais adoré et acheté mais je suis passé sur ibanez az et donc je vais bientot mettre ma charvel us en vente

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...