Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tous les possesseurs de Fender Malmsteen signature...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
bon quand je vois ta malmsteen fred roth je craque toitalement je pense que je vais me la payer des le debut septembre, j'aurais cependant quelques questions a poser

la premiere le vibrato est il flottant ou pas, si oui est ce que la guitare tient bien l'accord si on maltraite un peu le vibrato ?
la deuxieme est : faut il obligatoirement avoir une pedale dans le meme genre que la DoD malmsteen pour obtenir un son a la malmsteen ?
warnerve
détends toi garçon,
ça a été fait en une prise à l'arrache, en plus j'avais pas réussi à rattrapper un décalage dans cool edit
le but était de montrer ce que donne le son.............c'est encourageant ce genre de réaction....
t'as qu'à t'y coller.
non mais je rêve.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
yayogak
bin détends toi garcon c juste une constatation

y a pas de honte...

j'te rassure j'ai vendu des guitares pendant pas mal de temps dc bon... les malmsteen, satriani, vai et dream theater massacré c souvent

bon aller j'arrete de t'embeter

sinon pr la malsteen c une des meilleurs Fender qui soit sortie...
abass
  • #66
  • Publié par
    abass
    le 07 Aug 04, 20:47
C'est quoi comme matos que tu utilises warnerve ( en dehors de la strat bien, sûr )
En tout cas le son à l'air d'y etre , c'est cool .
Pour le reste si t'aimes ce que tu fais c'est le principal .
warnerve
je dis pas que j'aime ce que je fais car c'est clair que c'est bourré de pains et qu'il n'y a aucune mise en place, je vous rassure je peux faire beaucoup mieux.
sinon, sur l'enregistrement c'est le pod xt pro, avec un ptit réglage maison.

pour mon matos, regardes mon profil et mon matériel.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
abass
  • #68
  • Publié par
    abass
    le 07 Aug 04, 21:11
Un POD y a pas à dire ils sont fort chez Line6 question simulation d'ampli ( du moins au niveau enregistrement)
abass
  • #69
  • Publié par
    abass
    le 07 Aug 04, 21:14
Sacré collection de guitares Warnerve et pas des plus moches en plus .
Féliciations !!
abass
  • #71
  • Publié par
    abass
    le 08 Aug 04, 21:34
Y en a pas un qui a une fender Malmsteen à vendre ?

Allez siouplai !!!
Lol je pense pas qu'il y est beaucoup de revenduer.
Sinon j'ai une question qui me turlupine l'ognion la :
Fredroth et warnerve vous avez quel age pour avoir la chance de posséder se SUBLIME matos !?

Sinon la depui Minuit je lis tout des sujets concernant Malmsteen ( ps: j'adore malmsteen) et g remarqué qu'il y avait un petit rigolo qui s'amusait a posté 10 fois le méme message dans tout les topic pour bien dévaloriser notr chère branleur gratteux ...hein Niko.. bon ca ca ma fait bien délirer.
Sinon j'voulais savoir aussi a combien vous l'vez eu votr Strats signé Malmsteen ?


ps : en lisant tout ces topic g découvert "Blue" de l'album "Alchemy"...elle est bien belle cette toune !
Freaky Vai
up up up, je sens que je vais me laisser tenter par la malmsteen donc j'aurais une question pour fredroth

ta guitare tu l a acheter chez ishibashi d'ailleurs il me semble que le modele que tu as choisi est le 71' mais pour le manche c'est toi qui l'a demande tres flammé ou toutes les malmsteen japan 71 possedent un manche flammé "d'origine"

merci de repondre a ma question et sinon une petite deuxieme en comptant les douanes etc... tu en a eu pour combien ?

merci par avance

ps une petite question subsidiaire le vibrato il est flottant ou pas? si oui tien t-il bien l'accord
..demonaz..
MetalMaiden a écrit :
je me permet de faire un petit up


Les malmsteens sont toutes pareils.
On peut choisir parmis 3 couleurs et 2 bois pour les touches.

Gare à l'attente chez Fender !!! ( je l'ai attendu 3 mois 1/2 et encore c pas beaucoup ).

En tous cas elle déchire cette gratte, c'est celle qui me convient le mieux de toutes celles que j'ai joué.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...