A voir et à écouter

Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 13 Juil 2004, 19:57
Je suis peut être un peu Hors sujet . Mais je viens de voir le DVD de Tommy Emmanuel "Live at Sheldon hall". Intéressant pour ceux qui sont amateur de picking ou qui souhaiteraient le découvrir.

Il y a un morceau particulièrement intéressant. Il utilise à mon avis une bonne réverbe et des effets qui vont bien pour simuler une ambiance "Marine" Chant de baleine et tutti quanti. Pour avoir un son comme çà il joue surement en open tuning.

Je n'aime pourtant pas trop ce guitariste, je le trouve un peu trop "aware", Mais rien que pour le morceau dont j'ai parlé précédemment ça vaut vraiment le coup d'être vu et entendu.

topdawg
  • topdawg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    topdawg
    le 02 Mai 2005, 10:57
Hackett a écrit :

Je n'aime pourtant pas trop ce guitariste, je le trouve un peu trop "aware", Mais rien que pour le morceau dont j'ai parlé précédemment ça vaut vraiment le coup d'être vu et entendu.

ça veut dire quoi, un peu trop "aware" ?
topdawg
  • topdawg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    topdawg
    le 02 Mai 2005, 11:36
Hackett a écrit :
Eh l'autre ! Vas y que je déterre les post d'il y a un an

D'ailleurs j'ai bien changé d'avis sur ce guitariste.

je faisais une recherche sur le forum parce que je comptais acheter un album et découvrir sa musique. Je suis tombé sur ton post "antique". Y a quelque temps quelqu'un a posté sur lui, j'ai parcouru son site et vu les petites vidéos disponibles. Il avait l'air très pris dans le truc guitare. Pas étonnant que j'aie sorti un "cadavre de l'armoire"
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 02 Mai 2005, 11:54
Hackett a écrit :
Eh l'autre ! Vas y que je déterre les post d'il y a un an

D'ailleurs j'ai bien changé d'avis sur ce guitariste.

Tu as bien changé d'avis en bien ou en mal Hackett??

En ce moment sur guitare acoustique et électro...