Aadms,assumons les amis!!!

Bonjour ,afin de garder l’anneaux nima,jme presente sous un nom d’enprunt (je l’ai pa emprunter a mon pere ms je lui rend apres) ,jean-baptiste Lautiste, j’ai 14ans et demi,j’ai créer cette association la AADMS(Associations d’Aide aux Dependant a la Musique de ShiT)je propose donc une simple aide ou une simple oreille attentive pr les dependants comme moi a la musique de merde,je vous demande a vous ,les dependants comme moi de repondre a ce topique pour raconter vous aussi votre histoire ou tt simplement apporter votre soutient ,dc je vais raconter mon histoire, tout se passe il y a 3ans de cela a une soirée en pleine apres midi d’été qui peut vs paraître annodin chez une amie a moi qui s’apelle anne…anne Odin… elle avait deposé dans la chaine hify le cd de priscilla,g tt de suite accroché et suis vite devenu accro ,tt mon argent de poche partait chez les dileurs de musique de merde ,je suis vite devenu accro a la priscillia ,la loria et bien dotre drogues ds le genres…ca devenait comme des rituels,mes parents le savent surment ms ils continue de fermer les yeux, il yavai la chanson du soir apres avoir pris ma douche m’etre brosser les dents m’etre peigner et avoir souhaité bonne nui a mon cochon dinde axel…axel Lère…et yavait celle du matin ossi avt daller o college, jetai le seul de mes copains a ecouter cette musique puisque ils ecoutaient ts korn ou slipknot alors coment leur avouer…le pire je crois bien cetai pdt la récré,gt obliger de me cacher aux toilette pr ecouter une raille de chanson de pricilla ou une taffe de loria…..les effets se sont vites ressentis sur mes notes et mon comportemen…moi qui etait tjrs installer aux 1er rang et qui avait tjrs 18 de moy je me sui mis avoir un manque de motivation me sui retrouver avec 12 de moy et d troubles du comportemen ,jempruntai les jupes et le maquillage de ma sœur et me metai a chanter dvt la glace comme quoi je preferai rester tte seul ! et g alors compris ceux qui marrivait erte de motivation ? Trouble du comportemen ? la musique de shit est une realité ,parlez en a votre entourage !!! PLEASE HELP-ME !!!
PS :je ne conai pa tres bien le forum et je nest pa trouver dendroit ou poster ce mesage (vrmt mal fait ce site !! )
que ts les paul du monde soit benis...surtt la mienne :)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et le papier de marmotte, il met l'alu dans le chocolat?
thenetweb
Connerie quand tu nous tient
Lennyroquai
Ouahhh

On voit des trucs violent sur ce forum des fois...
Là je sais pas si c'est le texte, l'avatar, ou la taille de l'avat qui est le plus violent...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Little Wing 78
L'avatar fallait oser...

Si notre ami est appellé à sortir, voici une excellente direction...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Frenchkiki
allez un suppo et au lit !
jspr o moins que vous avez compris les subtils jeux de mots que g mis
que ts les paul du monde soit benis...surtt la mienne :)
Little Wing 78
Une autre solution, de saines lectures:

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bon, vais me coucher. Bonne nuit les petits.

naturalmystik
the new voodoo child a écrit :
jspr o moins que vous avez compris les subtils jeux de mots que g mis

"Subtil" me parait quelque peu presomptueux
cosmitron
"con" me parait plus opportun.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...