Accident de gratte rarissime!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitpant
mince ton avatar es gigantesque!
Jhyn_Levice
8O Oui il est joli ton avatar, mais disons qu'il est un peu imposant... Trouve + petit s'il te plait
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
  • Publié par
    jeday
    le
désolé!!
ça va mieux là??
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Bonjour à tous !
Je suis newbie sur le forum et je poste mon premier message.
En tout cas, bien sympa ce forum

Une éléctro peut se brancher sur beaucoup d'ampli mais il vaut quand même mieux éviter le branchement sur un ampli "tout lampe".
J'ai fait l'essai chez en moi en branchant ma Simon & Patrick sur mon Fender DeVille ... et le résultat était assez moyen dès que je poussais le volume. J'ai alors acheté un petite pédale Zoom 504II Acoustic et j'utilise le réglage de préampli de la pédale pour "adoucir" le son. Avec une légère réverb, le son est très sympa.

Bien sûr, rien ne remplace un ampli dédié à l'électro-acoustique
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Salut! j'ai acheté il y a un an une guitare electro acoustique qui m'a couté moins de 300€...forcément c'est pas de la marque c'est une alabama, mais mon verdicte est le suivant:
a vide elle sonne plutot bien
branchée...ca cloche un peu, faut savoir qu'elle n'a pas de vrai préampli intégré, donc pas d'égalisation param (juste une tone et un volume)
quand je dit que ca cloche, c'est surtout dans le cas ou je la branche sur mon ampli guitare électrique (H&G attax 80), mais je l'ai deja branché sur une sono, et la j'ai eu quelque chose de bien plus correct, surtout en y ajoutant un multi (korg ax1g) me servant principalement d'égalisation...
donc voila, pour moins de 300€ ( guitare+housse+sangle)
on peut se faire plaisir !!!!!!! (mais faut pas s'attendre a son de la mort qui tue quand meme hein!)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur guitare électrique...