Accident de gratte rarissime!!!!!

darkgalak
Euh, là j'aurais tout vu, je viens de passer la main au travers de la table d'harmonie de ma seche , elle n'était apparemment pas soutenue et les 50 ans de l'engin n'ont pas aidé.
Va faloir faire des frais, c'est bien une electro accoustique? C'est solide?
je veux pas me ruiner on en trouve des biens vers les 300€? On peu les brancher sur un ampli lambda?
MetalLover
8O comrpend absolument rien paragraphe imcrompréensible

pour moi entk.........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'ai pas tout saisi non plus
C'est d'la merde !!
verjaunerouge
(V)etalLover a écrit :
8O comrpend absolument rien paragraphe imcrompréensible

pour moi entk.........
C'est l'hôpital qui se fou de la charité la....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
lol, ça part en vrille
C'est d'la merde !!
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Euh, là j'aurais tout vu, je viens de passer la main au travers de la table d'harmonie de ma seche , elle n'était apparemment pas soutenue et les 50 ans de l'engin n'ont pas aidé.
je veux pas me ruiner on en trouve des biens vers les 300€? On peu les brancher sur un ampli lambda?

[TRADUCTION MODE ON]
Eh bien, maintenant j'aurais tout vu... Je viens malencontreusement de casser le fond de ma guitare sèche en y passant la main... Elle n'était apparemment pas soutenue et était fragilisée par ses 50 ans d'âges...
Je serais fort intéressé par une guitare electro-accoustique et je voudrais savoir si c'est bien ? Est-ce solide ? Je n'ai pas très envie de me ruiner et voudrais donc savoir si je pourrais trouver de bonnes guitares électro-accoustiques dans les environs de 300€? Et puis-je les brancher sur des amplis de guitares électrique ?
[TRADUCTION MODE OFF]

voila
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
nicoreporter
Pour résumer, le monsieur à, je crois, complètement défoncé sa guitare et veut en changer. Dans cette optique, il souhaite savoir si une électro-accoustique, c'est ... bien. Ce à quoi je répondrai au monsieur que ça dépend de la gratte. Oui, on peut les branhcer sur un ampli dédié à l'électrique, mais tu tireras alors 30% des capacités de la gratte par rapport à un emploi avec un ampli dédié. Par contre, pour 300 euros, je ne sais pas ce que l'on a dans le domaine. Voilà.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Pandemonium
Pour 300 € en electro acoustique ça fait tres tres juste je pense que les bas de gamme chez toute maruqe commence a 500 e si mes souvenir sont bon (je parle de maque connu evidement)
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Ptitenote
darkgalak a écrit :

Truc de fou!!!
Sinon une electro cest super (tout depend de ce que tu veux jouer!!)... Et cest solide tant que tu la jetes pas par terre!!! Tu peux les brancher sur nimporte quel ampli... Et enfin pour 300 euros, soit tachetes doccaz et tu peux en avoir des sympas, ou sinon neuf mais ca sera de lectro moyenne gamme (oula ca se dit ca )
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
A 300€ l'electro-ac ça risque d'être rik-rak ......
Fais un tour sur le sites de vpc pour te donner une idée des tarifs (aremus,feelmusic ..etc...).

Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
ouais ça risque d'être ric rac mais bon il doit pouvoir avoir quelque chose d'acceptable quand même ? genre chez cort ou ibanez.

Moi perso j'ai une seagull, sympa
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Jhyn_Levice
En tout cas meme pour 300euros il n'y a pas de risques d'avoir une guitare aussi pourrie que ton ancienne ( c'est vrai que c'est genant d'avoir une guitare completement morte pour jouer )
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
pitpant
sinon si tu montes a 400 euros tu peeux avoir le bas de gamme de chez ovation( la cc024)
je l ai acheté il y a quelques mois et crois moi de tous les avis(du mien et d amis a moi plus expérimentés) elle es vraiment géniale!
la finition es soignée le preampli es vraiment efficace et surtout le manche es ultra rapide!!!!!(d ailleur malmsteen et lukater jouent sur ce genre de gratte)
  • Publié par
    jeday
    le
j'ai une applause (électro) vieille de dix ans, je ne me souviens plus le modèle mais elle coutait dans les 300 euros.
Guitare excellente à jouer, son impeccable ( à monter avec des cordes adamas)
c'est quand même une sous-marque d'ovation, qui pour le prix, ne déçoit pas!
pitpant
mince ton avatar es gigantesque!

En ce moment sur guitare électrique...