angelazur #1 Publié par angelazur le 06 Juil 2005, 17:12 lut all alor dans cette tabe y a un truc ke je comprend pas il fo jouer cela 6 l 4 et je c pa comment my prendre (jai deja essayer de jouer la note du milieu vide) merci de maider
hand87_5 Special Supra utilisateur #3 Publié par hand87_5 le 07 Juil 2005, 10:52 angelazur a écrit :lut all alor dans cette tabe y a un truc ke je comprend pas il fo jouer cela 6 l 4 et je c pa comment my prendre (jai deja essayer de jouer la note du milieu vide) merci de maider Tu peux reposer la question en Français?
Takumi Special Top utilisateur #4 Publié par Takumi le 07 Juil 2005, 11:57 Je viens de regarde plsuieurs tabs et a mon avis sa question est celle-ci: Comment jouer ce type d'accord: e: x B: x G: 6 D: x <= corde a étouffée A: 4 E: x "Nous ne voyons pas d'autres explications ...
gerybruss Special Ultra utilisateur #6 Publié par gerybruss le 07 Juil 2005, 12:21 Et bien, tu fais comme pour les autres cordes étouffées... Au lieu d'appuyer tes doigts sur la corde, tu ne fais que poser ton doigt, et ça te donnera une corde étoufée... Mais si tu joues l'accord comme ça: X X 6 6 4 X Ca donnera aussi