Accordage en Eb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • #15
  • Publié par
    Gowy
    le 28 Dec 03, 00:15
ha ok.
moi j'en ai 4, une jem 10 TH (la noire, la plus belle je trouve)
une floral
une universe sans poignée (assez rare)
et une jem avec la poignée ronde (encore plus rare)
tu peux en apercevoir sur www.gowy.fr.st
nicesky
j'ai la N° 767 pour la 10th et toi ?

la poignée ronde, c'est super rare !!! garde les précieusement
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Gowy
  • #18
  • Publié par
    Gowy
    le 29 Dec 03, 23:50
j'ai la 560.

pour la poignée ronde tu vas rire, elle est un peut traficoté, je l'ai acheté 300 € avec le manche vrillé, un ami luthier a récupéré la touche (l'arbre de vie) il m'a refait un manche ibanez au cote de la TH sur lequel il a colé la touche, et j'en ai profité pour changer les micros pour les remplacer par un evolution et un systeme complet sustainer...
nicesky
trop fort !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
  • #20
  • Publié par
    echir
    le 30 Dec 03, 11:46
person, je passerai en plus gros que 10/48 voir des tirant hybrides avec du onze en bas en du 48 voir 52 pour des cruch bien present en haut, il faut essayer et regler ton manche, parceque si t'es bien regler pour du 9/42 çà va bouger avec avec du 11/52 (obligé!)
nicesky
comme le site est sponsorisé par ernie ball, il y a une petite pub sur le forum qui dit "steve vai joue avec des ernie ball" un truc comme ça !!

J'ai contacté Ernie ball aux US et je leur ai demandé avec quelles cordes Docteur Vai joue etc...

voici la réponse :

2221 Regular Slinkys 10's most of the time, and various other gauges
depending on the instrument.

http://www.ernieball.com/posters/
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
black.angel
Salut, utilise du 10/46, c'est ce que j'utilisais quand j'etais 1/2 ton en dessous, maintenant j'ai du 10/52 pour jouer en ré ( depuis 10 ans)sur une guitare, et du 10/52 avec remplacement du 52 par un 56 pour etre en ré avec un drop en do sur une autre.

J'ai testé aussi un accordage en SI avec un drop en LA mais ça bouffe toute la dynamique d'un ampli guitare, ça impressionne les jeunes mais c'est tout.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Kirgon
Pour un demi ton en dessous, tu peux y aller, ça risque rien ... même si t'as pas un tirant supra élevé ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
irhemix
Kirgon a écrit :
Pour un demi ton en dessous, tu peux y aller, ça risque rien ... même si t'as pas un tirant supra élevé ...


9/42 un demi ton en dessous avec un floyd je pense que tu n'as jamais essayer pour dire que ca ne risque rien... à moins que tu ne sois un adepte tu floyd collé à la table
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur guitare électrique...