Accordage en ré

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
s'il veut vraiment s'accorder en D avec son floyd, il n'a qu'à le bloquer en mettant une cale devant et une derrière le bloque d'acier (ou de je ne sais trop quoi) à l'intérieur de la gratte; comme ça le floyd ne bouge plus (mais il ne peut plus s'en servir non plus puisqu'il est immobilisé!!)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Little Paco
Faut les tourner dans le bon sens, y a qu'a essayer.

Pas besoin de se la prendre et de se la mordre.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le
Déjà si son pote veux jouer du Children of Bodom, il est pas en drop, donc faut pas dire d'anneries...

Ensuite, je suis dans le meme cas (moi aussi j'adore Children!) et donc je viens de la faire regler au mag, au moins c'est niquel, mais de toute facon je pense que ça sera une bonne chose pour son pote de d'apprendre à régler son floyd...

Je sias pas combien il a de ressort, mais moi le gars du magasin m'en a foutu 5 du coup !
Membre du "Lag User Club" ! :D
LeSedna
link234 a écrit :
s'il veut vraiment s'accorder en D avec son floyd, il n'a qu'à le bloquer en mettant une cale devant et une derrière le bloque d'acier (ou de je ne sais trop quoi) à l'intérieur de la gratte; comme ça le floyd ne bouge plus (mais il ne peut plus s'en servir non plus puisqu'il est immobilisé!!)

sisi en fait fo juste caler en dessous. Du coup le floyd se plaque dessus et est tout droit, tout nickel, et là alors tu peux te désaccorder comme tu le sens. L'avantage c'est que tu peux toujours dropper en dive bombing. Et si t'es pas mauvais tu peux faire en sorte que cette cale soit pas définitive, si tu veux revenir en accordage standart.

En ce moment sur guitare électrique...