Accordage en si dangereux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loool dsl c parce que je regardais sur le site yamaha en meme temps :-D
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 09 Fév 2004, 13:03
JoW a écrit :
J'utilise le poste pour demander,
que veux dire s'accorder en si ou en ré? Ca veut dire que la premiere basse doit correspondre à cette note?

le gars te fais la morale sur la srtat' tom delonge et il sait même pas ce qu'est s'acorder en ré comme le gars qui est sur son avatar... aprend le solfège et peut étre que tu diras moins de trucs inutiles!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 09 Fév 2004, 13:04
One-R a écrit :
JoW a écrit :
J'utilise le poste pour demander,
que veux dire s'accorder en si ou en ré? Ca veut dire que la premiere basse doit correspondre à cette note?

le gars te fais la morale sur la srtat' tom delonge et il sait même pas ce qu'est s'acorder en ré comme le gars qui est sur son avatar... aprend le solfège et peut étre que tu diras moins de trucs inutiles!

T'en es vraiment amoureux de ta Tom delonge pour aller jusqu'a chercher des conneries pareilles... Pff!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 09 Fév 2004, 17:02
Merci Shred ...
Laissons le se lamenter tout seul ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
UnK'N
  • UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le 09 Fév 2004, 17:03
Va chez le Luthier Reglé ton floyd
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
ca y est g finalement accorde ma gratte en si avec un jeu de corde ernie ball 13-56 , ca ma pris moins d' 1 h et je n' ai eu qu' a resserer les ressorts !
finalement g bien fait de le faire moi meme

en tt cas , wow put1 de son, mes palm mute ressemblent a des tremblements de terre ^^

Neanmois je trouve que mes cordes sont kan meme assez molles malgre le tirant , et g parfois l' impression ke ca sonne faux :/

g enregistre un ptit riff vite fait, vous pouvez me dire si il sonne faux ou si c juste moi ki me fait des illsusions ?

http://membres.lycos.fr/necura(...)i.mp3
psyknot
  • psyknot
g achete aujourd' hui une corde pour le si grave tirant 0.60 , et jdois dire que c deja mieux , neanmoins jpense que l' ideal serait du 0.63 voir plus mais bon on en trouve pas partout .
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Fév 2004, 22:33
eh bé ;-) ça monte ça monte, bientot, t'aurais pu te racheter une gratte
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
psyknot
  • psyknot
la gratte ca attendra maintenant fo ke je trouve l' ampli ki rende au mieux le jeu en si mi la re sol si
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Fév 2004, 22:56
psyknot a écrit :
ca y est g finalement accorde ma gratte en si avec un jeu de corde ernie ball 13-56 , ca ma pris moins d' 1 h et je n' ai eu qu' a resserer les ressorts !
finalement g bien fait de le faire moi meme

en tt cas , wow put1 de son, mes palm mute ressemblent a des tremblements de terre ^^

Neanmois je trouve que mes cordes sont kan meme assez molles malgre le tirant , et g parfois l' impression ke ca sonne faux :/

g enregistre un ptit riff vite fait, vous pouvez me dire si il sonne faux ou si c juste moi ki me fait des illsusions ?

http://membres.lycos.fr/necura(...)i.mp3

T'as cassé ton potard "médium" sur ton ampli??
psyknot
  • psyknot
c presque ca :p
disons que quand g eu mon ampli g appuye sur le bouton scoop medium , depuis je ne l' ai jamais enleve :p

En ce moment sur guitare électrique...