Accords beaux yeux ou tata yoyo

• Publié par
    Tazbad
    le 01 Avr 2005, 19:42
slt a tous,

Je cherche les paroles et surtout les accords de la chanson "beaux yeux", j'espere que c'est bien le titre de cette chanson, c'est une tres vieille chanson.

Je cherche aussi les accords de tata yoyo, bon vous allez vous dire que j'ai des gouts bizards, mais bon quand on a un pote qui veu entrer a la star acc et qu'ils demandent de leur envoyer une K7 video avec une chanson originale de tata yoyo, bah on fait ce qu'on peut pour ses amis.
merci bcp
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Avr 2005, 20:15
hahaha

escuse moi c'est nerveu
  • Publié par
    dulceta
    le 01 Avr 2005, 20:55
Tazbad a écrit :
slt a tous,

Je cherche les paroles et surtout les accords de la chanson "beaux yeux", j'espere que c'est bien le titre de cette chanson, c'est une tres vieille chanson.

Je cherche aussi les accords de tata yoyo, bon vous allez vous dire que j'ai des gouts bizards, mais bon quand on a un pote qui veu entrer a la star acc et qu'ils demandent de leur envoyer une K7 video avec une chanson originale de tata yoyo, bah on fait ce qu'on peut pour ses amis.
merci bcp

à part ça qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
pepeblues
Cherche "Partition 101" sur le web, tu devrais trouver ton ...bonheur.
En cherchant un peu, tu devrais trouver les harmonies de Tata Yo-Yo,
quand même!!!(Sur la guitare, je veux dire).
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
Tazbad a écrit :
slt a tous,

merci bcp

Il y a aussi "un petit poisson, un petit oiseau..." de J.Gréco
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...