Achat accoustique en passant par Thomann j'ai des doutes...

Crazy pumpkin
hello tout le monde.

j'aimerai avoir quelques précisions sur l'achat de grattes sur le net:

je désire m'acheter une Martin D-18, Thomann propose un prix relativement interessant il me semble comparé à ce que j'ai pu voir ailleurs (net et magasins) cependant:

-ne pouvant pas essayer la guitare je suppose que l'on a le temps de renvoyer le matos contre remboursement de la somme. (j'avoue je n'ai pas regardé sur le site... )

-commander une accoustique quand on connait la delicatesse des transporteurs: je me demande si je ne dois pas flipper à mort... dans le cas de casse je me retourne vers qui Thomann ou le transporteur (a priori thoman vu que je traite avec lui mais bon...)

enfin voilà le genre de questions connes que l'on se pose lors d'une premiere fois, vous l'aurez tous compris... merci pour vos éclaircissements et réponses. à vous les studios.
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 10 Mar 2005, 09:55
à priori, pas trops de risques concernant le transport et le remboursement. si la guitare ne te plait pas , tu peux la renvoyer (à tes frais), et ils te remboursent le prix d'achat.

mais attention. il faut être sûr de ce que tu achetes.
as tu déjà essayer une d-18 ? saura tu faire les réglages adaptés à ton jeu (les martin sont livrées avec une action haute) ?
l'aspect te plaira t il ? (chaque table est unique, et il y en a de moins jolies que d'autres) le son te conviendra t il ????
headsup
  • Publié par
    headsup
    le 10 Mar 2005, 10:44
Crazy pumpkin a écrit :
oui c'est le coté "le son est différent pour chaque gratte même du même modèle" qui me fait un peu flipper et je ne peux pas en acheter 10 et en renvoyer 9...

ben, t'essaye une fois, et après t'abandonnes !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...