Achat chez thomann vers la belgique?

youyou1420
slt, je compte acheter une ibanez sur thomann mais il y a moyen vers la belgique? les frais de port changent? et la TVA suremrnt aussi?...
dites moi tout! svp

merci

youyou1420@hotmail.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
RECHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

On en parle 12 fois par jour de ce site !
youyou1420
lol j'ai remarqué mais j'aimerai une reponse bien precise et nette :p
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bah tu cherches ! On a répondu à ces questions des dizaines de fois !
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
'Tain, c'est gavant les flemmards comme toi !!!

Les FDP sont de 13€ par la Poste et de 23€ par UPS. La TVA est comprise dans le prix.

Tu pouvais pas chercher un peu sur les centaines de sujets traitant de ce site?

A ces jeunes !
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Attention, Cabask, tu parles à un belge! et comme j'en suis un ôssi!!!! la question est loin d'etre idiote, puisqu'il n'y a pas de version belge sur le site de Thomann!
Et pour ta punition: mon cher compatriote, sache que pour nous belges, la TVA chez Thomann est calculée au même taux que pour les allemands, donc MOINS CHER que pour la France
Donc, tu vas voir la description de l'instrument sur le site français (tu sais, ces gens qui parlent à peu près la même langue que nous -enfin, à peu près!) et puis tu vas sur la version allemande, et là tu as le prix TVA comprise!
Quand tu commandes, ils calculent automatiquement la TVA correspondante à ton pays.
Pour les frais de transport, c'est en fonction du poids ou du volume du produit
youyou1420
ok merci gorax
belgium forever :p
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
...Eh, faut pas exagérer non plus! vive Philippe, vive Mathilde!
caribou71
gorax a écrit :
...Eh, faut pas exagérer non plus! vive Philippe, vive Mathilde!
Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiildeuuuuuuuuuuuuh !!!
youyou1420
gorax a écrit :
Attention, Cabask, tu parles à un belge! et comme j'en suis un ôssi!!!! la question est loin d'etre idiote, puisqu'il n'y a pas de version belge sur le site de Thomann!
Et pour ta punition: mon cher compatriote, sache que pour nous belges, la TVA chez Thomann est calculée au même taux que pour les allemands, donc MOINS CHER que pour la France
Donc, tu vas voir la description de l'instrument sur le site français (tu sais, ces gens qui parlent à peu près la même langue que nous -enfin, à peu près!) et puis tu vas sur la version allemande, et là tu as le prix TVA comprise!
Quand tu commandes, ils calculent automatiquement la TVA correspondante à ton pays.
Pour les frais de transport, c'est en fonction du poids ou du volume du produit

est ce vraiment exact ? car en belgique c'est 21% la TVA:s
a+
valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
on est en europe donc si tu achete dans un pays de l'union Europeene tu paye la tva du pays dans lequel tu achete... en allemagne donc 16% et pas 21%
psychobret
valrib a écrit :
on est en europe donc si tu achete dans un pays de l'union Europeene tu paye la tva du pays dans lequel tu achete... en allemagne donc 16% et pas 21%

ahhh nein! je confirme que tu paye 21% de tva!!! si tu commande en allemagne et que tu es français tu paie 21%, faut pas oublier que notre cher etat ce fait ça part aussi, et de toute façon c'est calculé directement sur le site de thomann. De plus si la TVA n'est pas indiquée (music123 etc.) sur le site tu la paie via les services de douanes (facture supp des receptions du colis).
Voilou

En ce moment sur guitare électrique...