Salut à tous,
j'suis nouveau sur le site et je l'apprécie de plus en plus, je parcours le forum de temps à autre, j'ai bien envie de m'acheter une nouvelle guitare très bientôt (la mienne coute 125 euros ... la moins chère du magasin, je l'ai depuis un an mais elle me fait mal aux doigts et j'ai récemment essayé une APX5 qui m'a enchanté alors je me tate maintenant ...) alors je lis pas mal les différents sujets du forum pour être sûr de mon choix ... continuez, le site est excellent !!
Bref, j'ai une question toute simple à propos du site "Thomann" (www.netzmarkt.de/thomann/) et plus généralement sur le fait d'acheter une guitare sur le net. Puis-je avoir confiance et commander une guitare sur ce site ? J'ai déjà commandé sur Internet pas mal de choses mais jamais une guitare ... alors je ne sais pas si c'est normal d'acheter une guitare (et surtout se la faire livrer) au travers d'un site Internet. Je commande généralement des produits type informatique et quand je vois déjà que pour une simple clé USB, le colis est énorme et remplie de carton souple et autre papier bulle, je me demande comment sera livré la guitare ....
en gros, quelqu'un a-t-il déjà commandé sa guitare sur Internet et me conseillez-vous de le faire (sur thomann ou ailleurs) ??
Merci à tous !