Achat d'une 2eme guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
même une flying V à la limite ^^

enfin perso...je te conseil d'économiser encore un temps histoire de t'acheter la gratte de ta vie...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut
avec ta premiére guitare, tu joues du métal, si j' ai bien compris et tu recherches une 2éme guitare pour jouer le même style et donc avoir 2 guitares similaires et destinées au même style ....c'est bien cela ?
si c'est le cas, revends la premiére, ton budget sera plus conséquent et tu acquériras un modéle de meilleur qualité
à mon humble avis
PASCAL

fin psychohlogue...
TheMighty_Angus
Je suis d'accord avec PASCAL...
Sinon une Gibson Sg sa tue tout mais ça vaut pas 600Euros...
DreamOFHeaven
Vous me conseiler quel modele dans la serie RG d'ibanez? et sinon que penssez vous de la yamaha RGX40S ?
ptitrun
pkoi tu attend pas un peu plus longtemps pour te payer celle de tes rêves ?

c'est vrai que c'est chiant d'attendre mais quand le jour arrive PUTAIN ! :C1: :{}: :G2:
PtitRun a parlé...
DreamOFHeaven
Pour te repondre j'ai pas encore pensser a la guitare de mes reves !!!
J'aime beaucoup le style des ibanez ( serie RG ) j'aime bien la serie AES et RGX de cher yamaha , apres je coner pas vraiment les autres marques ! Doc je suis fixer sur IBANEZ et YAMAHA ou peut etre jakson!!!!
Voila que me conseiller vous ? je c vraiment pas quoi choisir entre tous ces modeles ! ca va faire bientot 1 ans que je fais de la guitare electrique , et je commence a chercher pour ma 2eme gattes!! voila, sa serait sympa que vous m'aidiez!!!!
ptitrun
moi je suis sur que si tu amasse de la tune (genre ptit boulot cet été, tu pourrais tout péter dans...je sais pas moi, une ESP par exemple
PtitRun a parlé...
DreamOFHeaven
Je coner pas trop les ESP , je c que c le GROS son !!!! mais a part ca , je conner pas trop la marque!
ptitrun
je te conseil d'en essayer plusieur et de te renseigner sur différent modèle !
sois patient et ne te jète pas sur le premier modèle qui te plait
PtitRun a parlé...
  • Publié par
    Poitt
    le
personnellement, J'adore les ESP je me suis commandé un viper-400LTD mais avant de la commander j'ai beaucoup essayé le plus de guitares possible. Si tu joue du metal je te conseille fortement une ESP mais personne n'a les meme gouts pour les guitares c'est a toi de trouver celle que tu préfère. je suis daccord pour que tu économise plus longtemps, fais le tour des magasins et quand tu sera bien certain de celle que tu veux achète-la!
DreamOFHeaven
OK, je crois que c ce que je v faire !!!!!!!!
ALLER merci beaucoup pour vos conseil !!!!

A+!!!!!!!!!
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Tu peux trouver les ibanez rg 1570 a 530€ chez total music si tu les prends en noir.
C'est un modele prestige avec un manche de fou,un vibrato de fou...
les micros sont parait il pas top mais vu le prix bas tu les changes plus tard selon le son que tu veux...

PS:elle coute 700€ normalement...

En ce moment sur guitare électrique...