RE COUCOU
je pense que si il revend sa guitare 300 euros et met au bout ses 600 euros, cela lui fera une guitare à 900 euros
si il la prend d'occas , il peut avoir une guitare à la moitié de sa valeur, soit 1800 euros , en neuf
pour moi, il n ' y a pas à hésiter : 2 guitares ( dont une neuve ) semblables (tu ne fais pas du métal avec une STRAT , et là en plus a un budget sérré : il ne parle pas d'investir dans une 2 éme guiatre qui complétera une guitare de haut de gamme ) mais bas de gamme, où une guitare d'ocas ( valeur neuve :1800€ ) qui va l'emmener bien plus loin et plus longtemps
ausi, je le lis souvent (chacun fait ce qu'il veut ) beaucoup de guitaristes "moussent " avec x guitares ( qui bien souvent sont sans grandes valeur, sans grand intéret vu le style pratiqué ), et je vais me répéter de nouveau joue sur un amp de merde
dommage, pour moin c'est un mauvais calcul, mais chacun fait ce qu'il veut avec se sous
moi aujourd'hui j' en suis au point , pour le style que je pratique ( qui demande une guitare polyvalente ) à ne vouloir posséder qu'une guitare, mais la bonne
à mon humble avis
PASCAL