Voilà, je voudrais m'acheter une deuxième guitare électrique. J'ai actuellement une squier classic wibe telecaster 50's et je voudrait savoir quelle guitare serai complémentaire à celle-ci. Je joue principalement de la musique rock voir hard-rock. Je pensais prendre une les paul hagstrom ultra swede. J'ai un budget de environ 400 €
Va voir du coté de chez Custom 77 , guitares francaises, de très bonnes qualités pour un budget dans tes cordes. Pour compléter ta telecaster et jouer du rock/ Hard-Rock il te faut des humbuckers.
Ce sont de supers instruments, pour un rapport/qualité prix imbattable, pour avoir testé une (china girl= copie Gibson sg/ en rupture de stock chez custom 77 (c'est pour te dire la qualité!)), elles sont agréable à jouer, et les london's burnings, copie de les paul, se rapprochent des Gibson Les Paul au niveau sonorités!
Pour les copies de Lp, effectivement tu as le choix de Custom 77 qui sont de bonnes guitares mais tu peux aussi aller faire un tour du côté de chez SR : http://www.sr-guitars.com/
je confirme pour C77 !!! j'ai une China Girl CS2 et une epiphone Les Paul dont j'ai changer les micros pour des c77 . et là je suis occupé de lorgné sur la Needle & Pin's ( copie ES 335 )
au fait les gars : vous ne venez pas aux customware organisées en Avril ?
Pour les copies de Lp, effectivement tu as le choix de Custom 77 qui sont de bonnes guitares mais tu peux aussi aller faire un tour du côté de chez SR : http://www.sr-guitars.com/
+1, sur le papier ça m'a l'air parfait. Ensuite, il faut essayer. Après avoir entendu tant d'éloges sur les C77, je suis aller en essayer, j'ai franchement été déçu. Mais ca reste de bonnes pelles.. pour le prix.
+1, sur le papier ça m'a l'air parfait. Ensuite, il faut essayer. Après avoir entendu tant d'éloges sur les C77, je suis aller en essayer, j'ai franchement été déçu. Mais ca reste de bonnes pelles.. pour le prix.
C'est souvent comme ça.Lorsqu'on entends trop de bien d'une chose,on est souvent déçu.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
eh faut pas se leuré non plus hein. tu va pas avoir le meme son et les memes finition entre une pelle de 4-500€ et une qui coute 4 fois le prix. faut pas déconner mais franchement c'est très très correct
400 euros ça me parait un peu juste pour une C77 non ? Faut voir les SR qui sont un peu moins chère.. Ou effectivement les Hagstrom, qui elles m'avaient laisser un bon souvenir !
Ce sont de supers instruments, pour un rapport/qualité prix imbattable, pour avoir testé une (china girl= copie Gibson sg/ en rupture de stock chez custom 77 (c'est pour te dire la qualité!)), elles sont agréable à jouer, et les london's burnings, copie de les paul, se rapprochent des Gibson Les Paul au niveau sonorités!
Est ce que c77 peut eradiquer la faim dans le monde? On peut sauver un enfant coincé dans une maison en flamme avec une c77?Est ce que si à 50 ans on a pas une c77 on a raté sa vie?Ces questions s'adressent aux commerciaux c77.
Bon déjà merci beaucoup pour vos réponses rapides. Perso je préfèrerais une les paul à une sg ou une exploreur côté look. Quoi qui l'en soit j"irais essayer toutes celles que vous m'avez conseillées. Mais j'ai déjà essayé la les paul ultra swede de hagstrom qui m'avait vraiment séduite et qui en plus avec un cold-tape pour offrir encore plus de possibilité de son. Et niveau budget je ne peux vraiment pas dépenser plus de 400€ même de 10 € de plus