JCGA a écrit :
Allstar , cool , on est sur un forum
tout d'abord , il ne faut pas etre jaloux, il n'a pas forcément volé l'argent dont il parle , il a peut etre bossé dur ou bénéficier des marchés mais c'est le jeu et puis, je ne pense pas qu'il étale - justement, il expose son point de vue en explicant qu'il n'y connait pas forcément grand chose mais qu'il veut se faire plaisir et
acheter une belle guitare comme d'autres une voiture ancienne ou un tableau -
Ce qui est cool sur les forums c'est qu'on peut autour d'une passion rassembler des gens d'opinions politiques, niveau social ou confessions religieuses différentes qui ne se seraient pas parlé sinon - maintenant c'est sur que tu vas trouver des gens avec des custom shop et d'autres avec des grattes moins prestigieuses mais l'essentiel c'est de communiquer sur cette foutu passion
et entre nous, c'est plus sympa un mec aisé qui fantasme sur une fender strat que sur le bal des débutantes (encore que j'ai vu à la télé , y a des jolies petites minettes !!!)
Bon c'est pas forcément super intelligent ce que j'ai écris mais étudiant j'avais une gratte et un ampli dont je pense pas grand monde sur ce forum n'aurait voulu - auj je peux me faire plaisir et je ne vole personne
Les oeuvres d'art (les tableaux donc) sont exclues de l'ISF.