Achat d'une guitare pr debutante (novice, amatrice...!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Tu es amatrice?

Ca tombe bien, je suis a--mateur...

Bon ok je dégage
StraotoX
Macalpine a écrit :
Tu es amatrice?

Ca tombe bien, je suis a--mateur...

Bon ok je dégage


vu ton a--vatar on s'en doutait
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
kat
  • kat
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    kat
    le 13 Dec 03, 11:09
Salut Anne!

Deja je te conseillerai de prendre des cours car seule ca va te prendre la tete et tu vas te lasser.Mais ne prends pas des cours au conservatoire je te conseillerai plutot un bon prof particulier et en plus les tablatures pr la gratte cest beaucoup plus simple du moins cest mon opinion je naurais pas eu le courage dapprendre le solfege.

Sinon niveau gratte jai commencée en septembre/octobre avec une classique car je ne voulais pas trop investir cher je lai payer 800 francs.Et la il y a qq semaine jai pris une electro acoustique et jen suis trop satisfaite.Je pense quon veut jouer a peu pres le meme style de zic (style de nana) donc a toi de voir debute peut etre sur une classique mais je pense que tu voudras vite changer.Le manche de la classque est assez large et cest assez casse pied et le son de lelectro acoustique n'a rien a voir.

Pour conclure ,pour regler ma gratte jutilise une petite boite euh enfin un truc tout simple tappuie sur le bouton ca te met la corde "intelle" tu la joues et tu regardes faut que ce soit a tel endroit brfe cest tout simple.

Voila bon beh bonne gratte et tiens nous au courant et si t'as besoin de qq chose pas de probleme entre naans on s'aide et puis ces messieurs sont presents
Et Dieu mit une gratte dans les mains d'une femme ....
kat
  • kat
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    kat
    le 13 Dec 03, 11:10

En ce moment sur guitare acoustique et électro...