Achat de guitare electrique pour debutant budget 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
DoOm DuDe
là conseille economise car tu devra rapidement changé d'amplis si tu prend sa, attand encore un peu sinon tu va avoir un materiel très limité
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Slashinho84
DoOm DuDe a écrit :
là conseille economise car tu devra rapidement changé d'amplis si tu prend sa, attand encore un peu sinon tu va avoir un materiel très limité

Oui c'est sur mais bon deja il pourra se faire plaisir chose qu'il ne pourra pas faire aussi bien avec une Stagg et un ampli Harley Benton (même si c'est un 30W)
It's better to burn out than to fade away...
FredEsp
En 15 watts il y a moins cher que les marshall, il y a hughes and kettner edition blue 15watts, c'est mieux que marshall (dans cette gamme de puissance.)
FredEsp
Sinon, pour les marques de pédales d'effets, il y a Boss, Jim Dunlop, POD....
si tu va dans une boutique tu achetes la guitare et l'amplis ils vont te faire un petit geste commercial
FredEsp
Pour la disto, Boss et jim dunlop c'est sympa, mais peut être un peu che pour ton budget.
J'viens de voir des nouvelles pédales qui viennent de sortir chez behringer. (c'est pas top, mais bon..)
Slashinho84
Oui c'est vrai que j'ai pas pensé au Hughes & Kettner c'est vrai qu'il est bien. pour ce qui est de la pédale laisse tomber ça va te couter entre 60 et 150€ (pour un modèle allant de correct à tres bon, certaines pedales sont bcp plus cheres). Il vaut mieux que tu concentres ton budget pour la guitare et l'ampli et que tu utilise directement la saturation de ce dernier.
liliths_knight
LiquidSnake a écrit :
si tu va dans une boutique tu achetes la guitare et l'amplis ils vont te faire un petit geste commercial

ça dépend où

En pleine campagne, j'ai toujours pu avoir 15% sur ce que j'achète, TOUJOURS

A pigalle: va te faire foutre
FredEsp
Merd, jvien de voir que les hughes & Kettner sont plus cher que les Mashall..
Le plus rentable, ce serait peut etre le peavey 15 watts, il est en dessous des 100 euros.
Slashinho84
K.Hammett.Jr. a écrit :
Merd, jvien de voir que les hughes & Kettner sont plus cher que les Mashall..
Le plus rentable, ce serait peut etre le peavey 15 watts, il est en dessous des 100 euros.

Sur Thomann le Hughes & Kettner 15 Blue est à 129€ donc moins cher que le Marshall MG15.
FredEsp
liliths_knight a écrit :
LiquidSnake a écrit :

ça dépend où

En pleine campagne, j'ai toujours pu avoir 15% sur ce que j'achète, TOUJOURS

A pigalle: va te faire foutre

C'est pas vrai partout ske tu dis, j'ai acheté ma guitare à Custom Guitar Shop à Saint Brieuc (le plus grand magasin de france!!) Il m'ont offert un cadeau (une sangle gibson, ca vaut quand même 20 euros)
Sinon, ma premiere guitare, ils m'ont fais 10% + un cable 6m yellow cable gratos.Sympa..
FredEsp
Euh, ma premiére gratte, c'était avec un pack.
Slashinho84
C'est la moindre des choses quand moi j'ai acheté ma gratte et mon ampli le gars ma filé un jack( un yellow cable tout le monde sait que c'es pas top), des mediators Fender Thin (ceux la sont pourris de chez pourrs), et une sangle pas terrible non plus. Mais bon pour une Cort à 200€ et un ampli à 130€ le vendeur ne peut pas te donner le magasin non plus. Mais je suis parti du magasin avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire avec un vendeur sympa qui n'a aucun moment ne ma forcé à acheter et qui ma laissé essayer tout le matos que je voulais.
sinon tu peux regarder ceux qui vendent leur premiere guitare d'occaz
mais pour la garentie je sais pas comment sa marche et c'est dure de trouver L'Occaz

En ce moment sur guitare électrique...