Achat de nouveau matos besoin d'aide

Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Slt voila, je vais m'acheter ma 2eme guitare mais jhesite encore :/ je voulait savoir si l'ibanez rg 321 mh et un bon rapport qualiter prix, sachant que j'enviseage de changer les micros
sinon, avec un budget de 250-300 euro quelle gratte je peux avoir pour jouer du gros son en bon qualiter prix merci
Slashinho84
It's better to burn out than to fade away...
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Merci mais le prob c'est que j'ai tester ces guitares et bon ca ma pas trop plus :/, je penser sinon aux LTD MH ou M, sachant que de toute facon je changerai surement les micro et que je macheterai une metal master de digitech
Slashinho84
Oui je pense qu'une gratte à ce prix la avec des bons micros et une bonne pedale ça peut bien marcher mais il manque un truc à savoir tu as quoi comme ampli?
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
c'est le style de ces modèles que je veux quelque chose qui fait pas non plus penser a une guitare de metal des quon la regarde, komme les flying v ou les ke 30 ou les F de LTD.. dsl d'être chiant :s
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
L'ampli je vais avoir surement un Roland cube 60.. un ampli avec plusieur effet de bonne qualiter en gros
Slashinho84
Bon si ta cet ampli ça va. Parce qu'avoir des bon micros et une bonne pedale avec un ampli moisi ça sert à pas grand chose. Mais bon la avec le Roland, une guitare upgradée et une pédale ça devrait pouvoir le faire.
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Niveau gratte, j'ai penser a Dean guitars aussi les vendetta genre la 4.0, mais je n'est jamais eu de test dessu donc je c'est pas ce quelle vaut vraiment,
Je cherche une guitare gros son,jeu rapide pour de bonne rythmique precise et pour pas trop de difficulter dans les solos dans la tranche de prix que j'ai ennoncé plus haut
Sensuki
kirkhammett84 a écrit :
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/sid/!x01frfrc/ob_id/34/nur_lieferbare/nein/seite/7&#marke_312

ta un paquet de guitare Dean sur ce site.
Je sais, mais je demande a quelqun qui à deja tester plusieur dean notament la categorie "vendetta" si il pouvait me soumettre ses critiques, et quelqun qui pourrai me conseiler sur lachate de la guitare sur toute les caracteristiques que je voudrai avoir dessus,
merci quand même kirkhammet84
Slashinho84
La desolé je ne connais pas du tout les guitares Dean le seul truc que je sais c'est que Michael Angelo Batio les utilises c'est moyen comme connaissances

Content d'avoir pu t'aider (si toutefois je t'ai aidé...)
Sensuki
sisi tu ma aider mais tu peux toujours m'aider en me donnant plusieur marque de grattes avec pour caracteristique un manche rapide et precis pour els rythmiques et les solos, son plus orienté metal, et puis le style genre ltd M la mm formes, j'aime pas quand ca fait trop trash des que tu la voi
Slashinho84
Ok bein pour le métal à manche rapide et avec ton budget il ya Ibanez et Jackson deja c'est sur apres chez eux tu trouveras toutes les formes que tu veux presque. Beaucoup de modèle en V chez Jackson certes mais certain modèles sont moins trash comme celle la que je trouve tres belle mais elle depasse legerement ton budget (mais les micros sont deja bons):

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Sinon tu as celle la:
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
FredEsp
Euh, manches rapides? Esp/Ltd, Ibanez, et Jackson. Par ordre de qualité dans ces prix la, 1) Esp/Ltd
2) Jackson
3) Ibanez
Aprés, chez Ltd, t'as les modéles 50 genre EC-50 V-50, c'est très bien.Mais bon les micros sont très limités.(pour le prix la lutherie est carrément acceptable)
Aprés j'ai essayé une jackson forme V, pareile dans les premiers prix.Ca va ya pire.
Et pui ba Ibanez...T'as les gsa, les RG...
selon moi, le mieux est chez LTD.
Trey Azagthoth
Evite les LTD et leur bois de cagette qu'est l'agathis...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique...