Achat élec' pour jouer Dire Straits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 24 Janv 2005, 20:47
Moi aussi je suis hyper fan de ce Monsieur ,j'ai d'ailleurs commencé à jouer de la guitare grace à lui à 16 ans(j'ai 40 ans !) pour avoir ce son qui me faisait réver j'ai acheté une Strat japon 57 sur laquelle j'ai monté 3 SSL 1 seymour duncan et ça dégage comme les 1ers albums ,pour avoir le son des derniers albums, j'ai monté toujours sur une Strat japon mais '62 ,des Texas Special ,et ça le fait vraiment super bien ,j'y croyais pas mais les Texas sont de super micros qui ne sont pas uniquement destinés à jouer du SRV que je n'aime pas soit dit en passant ! Mark joue vraiment avec sa Strat signature équipée de Texas ce n'est donc pas qu'un effet marketing !Bonne quête!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi je pense a un H1 ou la lite ash et aussi a des cours intensifs.....
je joues du shadows(donc du knopfler ),avec strat highway 1 :ça le fait super bien pour 600 euros sur le net. prends la rouge tant qu'a faire!

patrick.
T'habites vers ou ? Je recherche unsecond guitariste pour jouer du dire straits !!! (et du mk)

a+
Le trackeur fou
Sinon tu a la Pensa MK1, Magnifique mais très TRES hors budjet :d
Vue a 7500 € d'occaz'!
Doc Loco
teddy111 a écrit :
ben oui, les chef-d'oeuvres de Dire Strait... c'est avec la Strat...

Une grande partie oui - mais il y'a quelques fameuses exceptions comme "Money for nothing" ou "Brothers in arm", immortalisés avec une Gibson LP .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guisuisse
et faut pas oublier que MK est un collectionneur...

n'oublions pas non plus son modèle chez Pensa Suhr qui est un tuerie et qu'il a utilisé pour sultan of swing et tout les morceaux distos de la tournée every street.

après, les strats il les a mis un peu de côté au profit des copies améliorés type Schecter et co...

et puis avce lui tu peux être sur que les doigts y sont pour beaucoup et les amplis sont assez importants. preampli soldano, la wha utilisée en mode filtre etc...
Ma corde préférée ? le G-String

En ce moment sur guitare électrique...