Achat en ligne

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 18 Janv 2005, 20:08
rawker a écrit :
Ticouyon a écrit :
autre question, si le prix reste vraiment bas à la fin du temps imparti sur E Bay, est ce que le vendeur est obligé de vendre ? ( s'il n'a pas mis de limite)

il peut a tout moment retirer son objet
mais si il tarde trop et qu'il reste que 12h d'encheres, il ne peut plus, et le contrat qui le lie a ebay l'obligera a vendre au dernier prix de l'enchere
mais faut pas réver ça arrive jamais ce genre de truc

ben non, en général ça grimpe durant le dernier 1/4 d'heure...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
rawker a écrit :
Ticouyon a écrit :
donc maintenant je comprends la technique de Doc !!!! C'est vrai que comme ça, ya pas de problème !!! Pour une déclaration à 100 € on paye 25 € de taxes !
Par contre le vendeur il déclare à qui ?
Paypal, c'est sérieux ?
Les douaniers, ils ne sont pas fous non plus, ils doivent savoir que des grattes comme Gibson valent bien plus que 100 ou 200 € ? non ?

le vendeur déclare a la poste de son pays il me semble
sur ebay, j'achete que si ya paypal
les douaniers connaissent pas les marques de chaque produit a mon avis lol
et puis, rien n'indique que le vendeur ne t'as pas vendu une Les Paul 100€
les douaniers peuvent rien dire, sauf si ya enquete bien sur, mais faut vraiment pas avoir de bol

Et donc si je comprends bien, quand la gratte arrive en France, les douaniers se réfèrnet au prix qui a été déclaré à la poste US qui a envoyé le colis ?
F.Kassad
Pour à 200%.
Je fais 90% de mes achats musicaux et DVD en ligne... plus de choix meilleur prix.

a bas les frontieres !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
"Pour", biensûr! Comment être contre? A bas les tarifs prohibitifs des mags de l'héxagone! Je répète à qui veut l'entendre que j'ai gagné pas moins de 500 Euros sur l'achat de mon Orange (pourtant en entrée de gamme dans les amplis à lampes de la marque!) et livré à domicile en 1 semaine.En France, livraison sous 2 mois non garantis...Y'a vraiment pas photo! Tous mes derniers achats (micros vintage pour ma Ricken, ampli, multieffets mais aussi imprimantes, casques, webcam pour PC, Appareil photo numérique, même des T-shirts Gretsch en provenance des US!)se font dorénavant via le Net...Et jamais aucun soucis!!!
Rock for Troll
Je suis pour, les raisons sont simples: comment ne pas passer à côté des prix proposés à l'étranger (car c'est vrai ce sont sur des sites -allemands- que se fait en général l'achat en ligne), de plus c'est maintenant bien sécurisé, et les mags sur le net assurent, donc à 100% pour ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Ticouyon a écrit :
rawker a écrit :
Ticouyon a écrit :
donc maintenant je comprends la technique de Doc !!!! C'est vrai que comme ça, ya pas de problème !!! Pour une déclaration à 100 € on paye 25 € de taxes !
Par contre le vendeur il déclare à qui ?
Paypal, c'est sérieux ?
Les douaniers, ils ne sont pas fous non plus, ils doivent savoir que des grattes comme Gibson valent bien plus que 100 ou 200 € ? non ?

le vendeur déclare a la poste de son pays il me semble
sur ebay, j'achete que si ya paypal
les douaniers connaissent pas les marques de chaque produit a mon avis lol
et puis, rien n'indique que le vendeur ne t'as pas vendu une Les Paul 100€
les douaniers peuvent rien dire, sauf si ya enquete bien sur, mais faut vraiment pas avoir de bol

Et donc si je comprends bien, quand la gratte arrive en France, les douaniers se réfèrnet au prix qui a été déclaré à la poste US qui a envoyé le colis ?

voila
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je suis pour aussi

Car la plupar du temps c'est moins chere et y'a tout ce qu'on veut , de plus si on peu pas se deplacer pour acheter certaine chose c'est nickel

Musicalement et guitaritiquement (sa existe comme mot ? ^^ ) parlant je trouve sa super aussi mais faut savoir ce qu'on veu , parcqu'acheter sans tester sa peu quelque fois decevoir .... Donc faut toujours tester avand d'acheter une gratte sur le net quoi

En ce moment sur guitare électrique...