Achat guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Non mais les manches des Ibanez sont super rapides fins et voila ca va vite lol !!
Alex Headshot c'est interessant mais j'ai plus d'argent je viens de m'acheter une disto aujourd'hui!! Pour le plésir quel prix ? et quels emg?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Salut,
je trouve qu'il n'y a pas tellement de guitare type pour jouer du punk, car à mais yeux, le punk (le vrai de vrai) c'est pour exprimer plein de chose ... j'ai un roupe et ont jouent du punk rock (genre Sum41), pour mon pote avec une Yamaha qui ressemble à une Les Paul (quoi que avec la plaque en moins, pas d'axai au note aïgu, le jeu pas pareil dutout, enfin si vous voulez je vous montrerez...) et pour moi avec une startocaster, et il suffi qu'on mette la disto à font les bananes et on se défoule bien en grattant vite les cordes et en geulant à mort.
Moi je te conseillerais de voir comment les micro réagisse avec une disto et d'aller dans un magasin et de tester que est-ce qui te plait.
@+
rüleskiller
Alex HEADSHOT a écrit :
bah le bon duo 81/89 (85 mais splitable en simple le pied quoi ^^)
et 559euros mais prix carrement negociable
(on essaye d ecouler nos grattes pendant l ete )^^

Ca peut -être interessant dommage que j'ai pas d'argent et j'aurais préferé un EMG 60 mais je chipotte !! Toute façon moi ce qui me botterai cça serait une custom !! Je vais m'en faire une maison !!! :p
Pour faire baver EMG 81/60, bariton, manche conducteur, floyd rose, forme perso basé sur ESP séries F bon ok je
rüleskiller
pilou181 a écrit :
Salut,
je trouve qu'il n'y a pas tellement de guitare type pour jouer du punk, car à mais yeux, le punk (le vrai de vrai) c'est pour exprimer plein de chose ... j'ai un roupe et ont jouent du punk rock (genre Sum41), pour mon pote avec une Yamaha qui ressemble à une Les Paul (quoi que avec la plaque en moins, pas d'axai au note aïgu, le jeu pas pareil dutout, enfin si vous voulez je vous montrerez...) et pour moi avec une startocaster, et il suffi qu'on mette la disto à font les bananes et on se défoule bien en grattant vite les cordes et en geulant à mort.
Moi je te conseillerais de voir comment les micro réagisse avec une disto et d'aller dans un magasin et de tester que est-ce qui te plait.
@+

+1 et tous les potards de l'ampli a fond ^^
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
ouais c vrai qu'il n'y a pas de guitare type mais bon ibanez est bien placé pour ce type^^
rüleskiller
Ibanez reste très polyvalent ça va de Korn a Offsprings en passant par du satch et du vai et d'autres styles en artcore ( J'en voudrais bien une pour essayer )

En ce moment sur guitare électrique...