Achat guitare

• Publié par
    dgeo
    le
Salut^^ Bon ba voila j'aimré acheter une guitare éléctrique et je voudrai des conseil...jla préfèrerai blanche,avec 24 frets avec la disto ki rendré bien dessu pke jvoudrai jouer du punk (sum41,muse...) j'aimré avoir des conseil,des avis merci d'avance
rüleskiller
Va voir Ibanez peut etre que la JS 100 pourrait te convaincre par contre il y a un floyd rose et si tu débutes c'est pas trop conseillé !! A toi de voir
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    dgeo
    le
no jdébute pa mais bon l est trop cher pour moi lol ...
rüleskiller
knight-fanfan a écrit :
Muse ne font pas de punk, c'est du rock alterneatif ...

Sinon pourquoi 24 cases ?

Et aussi faut pas s'attendre aà sonner comme Muse, Matt est un peu trop comment dire, jeté sur une façon de jouer incomparable bourré d'effet mais que c'est beau surtout sur leur dernier album avec des gros passages au floyd !!
ok je
alain147
dgeo a écrit :
Salut^^ Bon ba voila j'aimré acheter une guitare éléctrique et je voudrai des conseil...jla préfèrerai blanche,avec 24 frets avec la disto ki rendré bien dessu pke jvoudrai jouer du punk (sum41,muse...) j'aimré avoir des conseil,des avis merci d'avance

Trop fort tu as IE sur ton portable ... La classe

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    dgeo
    le
lol oki muse c du rock alternatif dsl me sui gouré ^^
rüleskiller
knight-fanfan a écrit :
Nan mais sans déconner muse sont des génis dans leur style !

sinon 24 cases humm, je voi toujours pas l'utilité...

22 je veu bien!

+1 Moi ca me sers a rien 24 j'ai une gratte avec 24 je susi jamais descendu aussi bas lol!! Par contre 22 c'est suffisant!
Et Muse sont des génies tout court !!! Et la gratoune de Matt !! La belle Manson mium elel doit peser 20 kg lol mais au moins en jouer une un jour serait le pied !!
rüleskiller
dgeo a écrit :
ouai... j'avais pensé a celle la : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Le mieux ca reste d'essayer, trouve la dans un magasin ou chez un pote et écoute la !! Mais la seule chose que je peux te dire tout de suite c'est que le manche est une autoroute allemande !!
ok je
Silenoz
knight-fanfan a écrit :
Nan mais sans déconner muse sont des génis dans leur style !

Faut quand meme pas s'enflammer, les 2 premiers albums sont excellents, le 3eme correct, le dernier assez mauvais. Entre la song qui ressemble a du mauvais Prince, et l'autre song ou c'est du Sergio Morricone au rabais.. faut pas deconner. Ils sont sur une mauvaise pente, encore quelques albums et ils nous feront de la bonne soupe édité Radio FM (si ce n'est deja le cas).

Sinon pour la guitare, je sais pas héhé
Rock n roll !
Les guitares Yamaha en particulier la série RGX serait peut-etre un bon choix...bonne qualité pour le prix, les micros donnent une assez bonne disto, 24 cases dans la plupart des cas enfin je crois...Avant de passer à la stratocaster, je jouais sur une RGX-612a, celle de mon père, très comfortable à jouer.
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
ruleskiller a écrit :
Le mieux ca reste d'essayer, trouve la dans un magasin ou chez un pote et écoute la !! Mais la seule chose que je peux te dire tout de suite c'est que le manche est une autoroute allemande !!
ok je

pourquoi une autoroute allemande? il es si long que sa? moi j'ai une RG350EX BK sa doi aps etre pareil mais bon jtrouve pas sa super long

En ce moment sur guitare électrique...