Achat guitare acoustik

thomasg943
bonjour a tous , mon amie veut sacheetr une guitare acoustik pour debuter avec a peus pres150 euro je ne sais pas quoi lui consseiler vu que je suis plsu brancher electrique
est ce que vous pouvez me donner les modeles les moins pire pour ce prix merci beaucoup lol
gerybruss
[quote="Hackett"]Déjà

Ensuite mieux vaut mettre environ 400 € pour avoir quelque chose qui ne te dégoute pas à jamais de la guitare.

[quote]

C vrai qu'en mettant un peu plus que 150 euros, tu seras ptet plus satisfait. Mais faut pas exagérer... Si tu mets un truc du style 200 euros, tu pourras déjà avoir quelque chose de convenable
thomasg943
oh desolé pour lortographe de suxor , euh vous dites qu'a deux cent euro elle son grave mieu vou pouvez me donner ders modeles a 200 euro merci
thomasg943
nan c clair mais bon c le week end jour de repos, pas le bac sinon j'aime bien la banieres anti gar comme moi pour les sms super bien faite!!
Arcanum-XIII
En résumé, vu que tu as l'air un peu paumé avec la fonction chercher : Cort Earth 100. Mon (futur) vendeur m'as dis 180€.
thomasg943
merci pour la cort , nan mais j'ai fais rechercher rien de concluant .
puis faut que le forum soit actif , au bout d'un moent forcemen sa se repete mais le but de guitariste.com c'est que se soit vivant et convivial , pas des archives a lire. relation humaine voila tt ^^
peace no war desoler pour ler fautes
Arcanum-XIII
Euh... t'es pas sérieux la, il m'a fallus que tres peu de temps pour trouver la Cort E100.
Et c'est pas pcq c'est convivial que les gens sont des perroquets
thomasg943
non j'ai pas di sa mais il ya des nouvelel guitares qu'arive sur le marcher de nouveaux avis , je sui sur ke plus de la moitier des post poser , il ya deja les reponse . ta statégie c la fin de vir du forum maitenant jai été voir ler ancien post et je voulais de nouveaux avis c tout !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...