Bonsoir
Depuis un petit temps, je désire me mettre à la guitare ( accoustique folk). Mais laquelle donc acheter pour débuter ? J'ai lu plusieurs fois le sujet sur les guitares accoustique pour débutant, hélas, dans ma région il n'y a que un magasin de vente d'instrument de musique. Et bon, vu qu'ils sont les seuls, ils font des prix plutot élevé. J'ai été me renseigner, ils vendent par exemple la cort earth 70 a 240€
J'ai un ami, qui va bientot commander une guitare pour l'anniversaire de son frère, il va le commander sur internet sur le site du Music Store de Cologne (qui d'après ce que j'ai pu lire, un des plus grands magasin de musique d'europe)), et m'a proposé de commander ensemble. Hélas, j'ai l'impression qu'ils ne vendent pas de Cort. J'ai visiter un peu le site, les offres et je suis tombé sur ces quelques modèles dans mes moyens :
Epiphone DR-100
Yamaha F 310
Fender DG 5
Vos avis ?
Sinon, voilà l'url du site pour voir les autres offres
Music Store
Que faire ? Acheter dans le magasin de ma région pour être sur du service après vente ou acheter moins cher dans ce grand magasin ?
Merci d'avances pour votre aide !
NB: Il y a de nombreuses Jack & Danny sur ce site, avez-vous des points de vue sur cette marque ?
Edit : J'ai un budget qui peut s'éléver assez haut vu que pour le moment je travaille, mais vu que je débute, je veux pas non plus mettre de trop ( max 250€ je vais dire)