Achat Guitare éléctro-acoustique

• Publié par
    LETOUAN
    le
Je cherche à acquérir une guitare électro-acoustique neuve. Quelle marque me conseilleriez vous ?
Question subsidiaire : est-ce que quelqu'un connait la marque de guitare "Vantage"
Marci d'avance pour votre aide
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
salut à toi
il faudrait que tu nous précises plus ce que tu veux, ton budget, le style de musique que tu joues...le genre de manches...fin ou moins fin...
et sinon pour vantage je connais un peu et bien un conseil...ne prend pas c'est ce qu'on trouve dans les vides greniers le son est très médiocre pour la plupart et le bois de mauvaise qualité...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
entre 175 et 300 € va voir chez Cort (avec une préférence pour la Earth 100)...
au dessus de 300 € tu pourras trouver des occases intéressantes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
arsene.mirro
J'ai cru voir une CORT SFX 10 d'occase, quasiment neuve (3 semaines) à 350 Euros quelque part sur le forum

Une affaire !

A.M.
  • Publié par
    LETOUAN
    le
Mon style de musique, c'est chronologiquement depuis mes débuts :
Goldman Cabrel De palmas Ben harper Clapton et .. à suivre
Question subsidiaire : miux vaut-il investir dans une électro acoustique avec ampli ou dans un modèle à caisse large (jumbo si je ne m'abuse ?) permettant de jouer avec et sans ampli ?
Mon budget : 500 Euros maxi
Merci d'avance pour vos conseils
ankle_killa
Si tu es sur Paris , va vite voir sur www.woodbrass.com , ya de tres bonnes affaires , et en electroacoustic , tu as des cort yamaha , takamine , pour moins de 300 € . Personnellement je te conseille d'essayer LAG en electroacoustic , moi j'aime le son et t'a des jumbo . sinon je te conseille d'abord d'acheter te gratte et ensuite d'acheter un bon ampli .
Expandora
+1000 pour les lag electro
pour un petit budget tu as une gratte qui sonne terrible

En ce moment sur guitare acoustique et électro...