Achat Guitare et ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
waow
ca c est un site qui dechire
merci pour le lien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
pour la gratte, y'a aussi Yamaha qui fait des belles choses pour pas trop cher. Pacifica 112 ou 412 par exemple: pour la polyvalence, je crois que le contrat est rempli.

pour l'ampli, je vote Vox ou Roland ... après, c'est le test qui déterminera le choix définitif.
oui vraiment trés bon site...si vous voulez on peut ouvrir un topic a ce sujet...

sinon pour revenir au sujet, dans les folks, tu as l'electro acoustique de cort, la 710FTF qui a un trés bon son (je l'ai essayé hier... ) et comme a dit alexxx trés bon rapport qualité prix (celle ci 240E)
en ampli ta vox qui est pas mal...
nikoguitars
prosupin a écrit :
pour la gratte, y'a aussi Yamaha qui fait des belles choses pour pas trop cher. Pacifica 112 ou 412 par exemple: pour la polyvalence, je crois que le contrat est rempli.

pour l'ampli, je vote Vox ou Roland ... après, c'est le test qui déterminera le choix définitif.

je confirme, la Yamaha Pacifica, meme la 112 est une excellente guitare pour debuter, au niveau lutherie, finition ,acastillage, micros...elel se place bien au dessus de toutes ces grattes de supermarché avec lessquelles on a malheureusmenet nevahit le marché des gutiaristes debutants....(whale, jim harley,stagg,elypse,etc...)
  • Publié par
    s7th
    le
a votre avis, vos mieux une electriques et une seche que de prendre une electro-acoustiques ?
Droopy22©®
oui
enfin ca dependra de pas mal de choses
mais ca me parait le plus logique
une electro ne pouvant pas servir d electrique pure
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    s7th
    le
Et pour terminer, quelqu'un connait un site meme en anglais (faut faire avec) qui vend des grattes et amplis à des prix excellent et en qui on peut avoir confiance point de vue SAV et envoie ( de preference pas en miette^^)

En ce moment sur guitare électrique...