Achat guitare folk < 200€

dXterH
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dXterH
    le
Lu all !
Voilà ça fait 4 ans que j'fais d'la guitare électrique et j'aimerais m'acheter une guitare folk pour m'la péter devant les filles ! Mdr j'déconne mais j'voudrais m'acheter une guitare folk pour pouvoir jouer un peu "n'importe où" !
J'ai un budget de 200€ et j'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller...

Merci !
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Hello.

Je ne veux pas abuser, mais je vois que tu es de Nantes, et j'en vends une pour cette même somme :
https://www.guitariste.com/for(...)95472

C'est une électro-acoustique de forme mini-jumbo. L'état est impecc' à part qq petites traces ici et là. Elle a un bon volume sonore, et côté look elle plait pas mal...
Je suis en train de changer les cordes...

(Pourquoi pas ?...) :-)
bucket shopp
cort earth 100 est un choix d'enfer mais fais une recherche et tu trouvera ton bonheur, t'es pas le 1er ds cette situation
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...