Achat Mini Guitare - Quel modele ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
Pour epater les nana et ballader chez les potes,un truc comme ca c'est marrant et ca sort de l'ordinaire
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
genre le vaisseau spacial de Flash Gordon et de Peggy la cochonne

Mais le corp a quasi pas de cavitées, et y a pas de pickguard
la guitare c'est de la merde !
Robin ZeEwoOd...
Ouille, un BCP ecrit en led dessus ca aurait ete fun

Et sinon une Peinture genre vert pailletes avec ecrit BCP sur la tete et sur le corp par exemple,avec un truc rouge en plastique a la place du potard,genre nez de clown,enfin voila quoi
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... honnetement t'as besoin de moi pour faire ça ??
Serieux, tu peux à l'aise le faire toi meme
la guitare c'est de la merde !
Robin ZeEwoOd...
Oh lala, on me connait pas
Le seul truc que je serais capable de faie c'est de faire une deco coulure

Je pense que y'a moyen de faire un truc sympa,pas forcement dans se style,mais un truc bien quoi

Tient creuser une poignet comme dans la Ibanez VAI LOL
Ou faire une guitare a l'effigie de THE cure
Mossieur Propre
Un bon gros EMG actif dessus (style 81 ou 85), ça le fait pour une guitare secondaire de scène réservée aux morceaux bourrins :p
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
sergiogibson
Mossieur Propre a écrit :
Un bon gros EMG actif dessus (style 81 ou 85), ça le fait pour une guitare secondaire de scène réservée aux morceaux bourrins :p

j'ai un concert de prevue devant 100 personnes de la boite, je vais debouler tout sul sur scene avec cette gratte et jouer un truc genre ac/dc, ou metalica....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Robin ZeEwoOd...
T'es motives

En ce moment sur guitare...