Achat nouvele gratte

• Publié par
    MeZack
    le
Salut je joue de la gratte depuis un petit moment maintenant et je me tatai pour changer de gratte juska ce ke je tombe sur une gibson explorer, et la je commence a me renseigner et puis je vois que sur un achat de nouvel gratte juste avant moi vous deconseiller de passer d'une gratte dans les 300 euros a une gratte a 500 bon elle en fait 550 mais bon c pareil (modele epiphone car sinon ca devient cher chez gibson).

Voila et puis sinon je trouve personne qui a pu me refiller un test de cet guitare alors si un connaisseurs l'a deja eu en main et en j'attends les commentaires.

Je cherche un ampli d'ocaz pas trop cher si y a des vendeurs je vous attends.

Merci a tous
watcha90
Moi je te conseille d'attendre pour passer à une etape superieur point de vue qualité de gratte. Mais si cette Explorer te plait tant, achètes-là.
Pour 500 euros, si tu regardes les occaz tu doit pouvoir trouver beaucoup mieux niveau son. Par contre si c'est l'esthetique de l'explorer qui te plait alors c'est clair que l'epiphone est la solution. Une explorer gibson d'occaz, surement plus cher. 1000 eur? Franchement les epiphone sont sympa, bonne gueule , bonne fabrication, mais on se lasse assez vite du son. J'en ai essay plusieurs, lespaul, nighthawk, sg, pas l'explorer mais je pense qu'elles ont toutes le meme son. Ce que je veux dire c'est qu'elle sont belles mais sans personnalité, ce ne sont que des copies.
Perso, je pense que payer 550 euro parce que y a marqué gibson en tout petit sur le manche et que ça y ressemble c'est dommage parce que pour 500 euro tu peux avoir beaucoup mieux, vraiment mieux, si tu te donne la peine d'essayer plein de guitare, pour trouver le son qui te plait. Bien sur ça aura pas la gueule d'une explorer mais bon est ce que ça vaut le coup. Ou alors fait comme stigma et watcha te dises, attends économises, vends ta guitare actuelle achete toi une méchante guitare. En plus il vaut mieux attendre de progresser pour changer de matos parce que comme ça tu saura mieu ce que tu cherches, ce dont tu as besoin niveau manche, micros.
Sinon pourquoi pas une epiphone explorer d'occaz. La vache, je me suis laché là. C'était long...
  • Publié par
    MeZack
    le
Merci a vous tous je pense que je vais prendre en considderation ce que vous m'avez dit, pe etre que je vais attendre et prendre une bigson dans les milles euros histoire que je constate vraiment la difference.
merci bien

En ce moment sur guitare...