Bonjour à tous,
Je ne suis pas à proprement parler nouveau sur ce forum mais ça fait un certain temps que je ne l'ai pas consulté.
Je poste ce message, car j'aurais besoin d'un précieux conseil : j'ai acheté hier une strat classic player 60, dans un magasin toulousain. J'ai payé en carte bleue, et j'ai demandé au vendeur de me la régler comme il me l'avait proposé.
Il m'a demandé 10 minutes. Je suis donc allé faire un tour et 10 minutes après, j'ai retrouvé ça :
C'est sûr que d'attaquer le pickguard au tournevis prend moins de temps que de l'enlever. Bref, je viens de voir qu'un pickguard de ce type, c'était 50 euros, et j'aurais besoin de quelques précieux conseils, précieuses informations.
Tout d'abord, la première : le vendeur m'a tellement présenté ça comme normal, qu'étant assez newbie, j'en viens à douter de moi-même. Qu'est-ce que vous pensez de sa manip ?
Pour le reste, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez : ramener la guitare et faire jouer un délai de rétractation ( y en a-t-il un lorsqu'on paie avec une CB ? ), faire jouer la garantie ... ?
Je suis un peu consterné d'avoir ramené une gratte neuve dans cet état, et je vous remercie par avance de me faire part de vos avis.