Achat sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
j'ai commandé sur
Music store---> très bien
Thomann-----> très bien
(vaut mieux s'enquérir de la disponibilité par tel avant pour éviter des délais de livraison plus longs que prévus)
Sur E bay allemagne----> très bien aussi (souvent des marchands) emballage super , grattes neuves ou en état neuf , très bon prix
j'ai acheté des bricoles (méthodes ,gig bag) sur total guitar ,mais pour les guitares je trouve cela trop cher..
il m'est arrivée d'acheter une fois une gratte plein tarif , pour la France dans un magasin de ma ville.. c'est parce que à ce moment là j'avais les sous ; mais je ne le referais plus car même si le plus d'avoir la gratte entre les mains ne justifie pas l'énorme écart de prix ! ok pour les gens qui ont un max de fric ,mais pour moi une économie 'importante' est toujours bonne à prendre
le chacal
je suis d'accord avec bendpulloffhammer, moi j'ai commandé la jackson DKMGT jeudi sur guitarbargains, et maintenant j'attends la bête, mais en tout cas j'ai fait une économie de 200 €...
Je n'ai pas essayé le monstre, j'ai essayé la DXMG, qui est d'un niveau en dessous mais qui était déjà pas mal du tout.
UP THE IRONS !!!!!!!
jedi27930
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai commandé sur
Music store---> très bien
Thomann-----> très bien
(vaut mieux s'enquérir de la disponibilité par tel avant pour éviter des délais de livraison plus longs que prévus)

pour ma part :
- tres bonne experience avec musicstore (sg standard recue en moins de 5 j, et economie de pres de 300 euros par rapport au prix le plus bas trouve en france). j'avais effectivement tel avant pour savoir si elle etait en stock

- moins bonne exp avec thomann : erreur de livraison pour la commande de 2 micros (1 micro manquant et un ne correspondant pas à la commande, que j'ai annule avec retour du colis), et pourtant j'avais maile a thomann pour verifier que les items etaient en stock. donc parfois je pense qu'ils racontent n'importe quoi
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
ptit_nabot
pardon mais je suis nul en anglais... et j'ai vu quelques accessoires sympa sur music123... mais je vois pas trop trop bien les délais... ets urtout les prix pour l'envoi... parce que sinon... on y gagné vachement avec les dollars... y a moyen de faire quelques bonnes affaires...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ca minterese le site 123music ? sa se passe comment pr les frai de port ? et niveau garantie en cas de probleme ?
lapaiteur
lesolistefou a écrit :
Je te déconseille d'acheter une guitare sur internet, Tu dois l'essayer, la sentir en toi, avoir un bon feeling avec. Ce n'est pas parce que tu flashes sur une photo que la guitare est bien... Un conseil; achete toujours ta guitare dans un magazin!!!

non moi je te conseille de l'essayer dans un magasin et pis si elle te plait tu l'achetes par internet
c'est beaucoup moin cher et pis t'as fait rever un vendeur
deja quand tu vas lui dire je vais reflaichir il te proposeras un prix et apres tu cherches le moin cher et pis apres le magasin y ferme et apres tu te marre bien
rapapar
ha non alors, c'est pas bien ca!! vilain garçon anarchiste!
Dans ce cas fait un casse au magazin, non seulement tu paye pas mais en plus le vendeur touche l'assurence, rempli sont magazin, donc tu pourra recommencer... bon sang mais réfléchi un peu !!
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
les taxe c'est pas 20% ? mais t pas vraimen sur de les payé je croi !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
les taxes je crois que c'est tva française (19,6% ) + douanes, soit (je crois, mais pas sur du tout) 4,5%

ce qui nous donne en gros 25% à rajouter au prix de la gratte sur le net
C'est d'la merde !!
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
en gro vaut mieux acheter sur music store qui son tres tres tres serieux ossi
lapaiteur
ouais en gros c 'est pas cher mais au finale c est le meme prix
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
disons que vu le cour de l'euro et du dollar en ce moment, et du fait que les grattes sont moins cher aux US, ça vaut toujours le coup

maintenant c'est evident que ça vaut + le coup sur une gratte à 2500€ qu'une à 400€
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...