Achat sur internet

UFO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UFO
    le
Bonjour!!! Je voulais savoir si il y a deja des gens qui ont acheté sur ce site, afin de voir si c'est sérieux ou non...

Merci

http://shop.boxymusic.com/
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
pas besoin de mettre un thread dans chaque rubrique, si on te répond pas, c'est que l'on ne connait pas et vice versa.

Fier d'être médiocre, Penta power.
UFO
  • Publié par
    UFO
    le
Ben ça coutait quoi de me le dire plutot que de me laisser ?
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Et si on sait pas ?!
Fier d'être médiocre, Penta power.
UFO
  • Publié par
    UFO
    le
Merci!
benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
J'ai acheté sur music123 aux USA et tout a été parfaitement. Il faut cependant maîtriser un peu l'anglais.
bugjim
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bugjim
    le
j'ai acheté une stra plus deluxe sur ce site et ça été super cool mais bon ça dépend de la personne en tout cas merci a toutrankillou
lesolistefou
Je te déconseille d'acheter une guitare sur internet, Tu dois l'essayer, la sentir en toi, avoir un bon feeling avec. Ce n'est pas parce que tu flashes sur une photo que la guitare est bien... Un conseil; achete toujours ta guitare dans un magazin!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
KDCobainSon
sauf si tu as testé ta gratte dans un magasin de zik et que tu trouves exactement la meme moins chere sur le net..
It's better to burn out than to fade away..
backdoorman
KDCobainSon a écrit :
sauf si tu as testé ta gratte dans un magasin de zik et que tu trouves exactement la meme moins chere sur le net..

et oui c même mieux parfois
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

jedi27930
backdoorman a écrit :
KDCobainSon a écrit :

et oui c même mieux parfois

pour moi ce fut le cas :

j'avait essaye avant noel une sg standard dans un mag (modele d'expo donc moins cher selon le vendeur). le son etait vraiment pas top selon moi, je n'arrivais meme pas a retrouver le son sg !

celle que j'ai commande chez musicstore et recu il y a peu sonne par contre tres bien je trouve (meme si je vais changer les micros pour le 57 classic et le angus young signature, jouant surtout du acdc).

je confirme ce que bcp disent sur le forum sur la qualite variable des gibson. il faut avoir le bol de tomber sur un bon modele.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
bendpulloffhammer
j'ai commandé sur
Music store---> très bien
Thomann-----> très bien
(vaut mieux s'enquérir de la disponibilité par tel avant pour éviter des délais de livraison plus longs que prévus)
Sur E bay allemagne----> très bien aussi (souvent des marchands) emballage super , grattes neuves ou en état neuf , très bon prix
j'ai acheté des bricoles (méthodes ,gig bag) sur total guitar ,mais pour les guitares je trouve cela trop cher..
il m'est arrivée d'acheter une fois une gratte plein tarif , pour la France dans un magasin de ma ville.. c'est parce que à ce moment là j'avais les sous ; mais je ne le referais plus car même si le plus d'avoir la gratte entre les mains ne justifie pas l'énorme écart de prix ! ok pour les gens qui ont un max de fric ,mais pour moi une économie 'importante' est toujours bonne à prendre

En ce moment sur guitare électrique...