Achat sur music store ?

exam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    exam
    le
Bonjours a tous

Voila j'aimerais deja dans un premier temps votre avis a propos des achats sur le site : http://www.musicstorekoeln.de/index.php

J'ai testé en magasin une guitare de la marque blueridge et sur ce site elles sont a 100 voir 150euros moins cher...

- Est ce fiable de commander sur internet par rapport a la qualité du matos (qui normalement devrait être la même qu'en magasin ? Ainsi que l'état apres le transport?

- le site music store se trouve en allemagne me semble t'il; doit t'on payer des taxes si l'on commande sur internet des produits dans un autre pays ?

Merci
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Bonjour,

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site (table de mixage, cymbales de batterie, pedale d'effet de gratte, micros, amplis, ...) et à CHAQUE FOIS j'ai recu le colis dans un temps record (à partir du moment ou il marquent sur leur site que c'est en stock ), et dans un état parfait!!! Mes colis etaient tous tres tres bien emballés!
Donc moi, je leur fais entierement confiance et je commande les yeux fermés la bas depuis un bon moment maintenant!

Après pour ce qui est de l'achat d'instrument c'est une autre question : niveau gratte, j'achete seulement des trucs genre amplis et effets la bas(c'est electrique ou electronique, donc quand ca marche ca marche, pas comme une gratte qui peut plus ou moins bien sonné, meme en restant sur le meme modele), parce que je prefere essayer LE modele que je vais acheter! Mais ca c'est à toi de voir...

Je ne mets donc pas du tout en doute le professionalisme de ce magasin, mais le fait qu'une guitare c'est en bois ( ), et que donc, certaines sonnent mieux que d'autres meme si c'est le meme modele...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
exam
  • Publié par
    exam
    le
d'accord et je demande aussi un petit renseignement : faut t'il payer des taxes ?
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
non.
exam
  • Publié par
    exam
    le
ah c'est cool ca...
jsuis en cours de réflexion, jme renseigne un peu merci pour les 2-3conseils.
Si vous en avez d'autres néssitez pas !!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Excuse moi j'avais oublié!

Non pas de taxe, mais 13€ (sauf si le tarif a changé) de frais de ports!

Florent.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le
Salut,

J'ai commandé ma Martin LXK2 chez eux. Pas de problème. C'est simple et rapide (envoie par UPS avec suivie du colis sur Internet).
Le paquet était trés bien protégé.

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
acoustic91
Imagines qu'elle t'arrive avec un manche large alors que tu en voulait un plus fin (ou l'inverse).
Galère pour changer , cela m'est arrivé avec une taylor que j'ai du ...revendre.
exam
  • Publié par
    exam
    le
Mais si on l'a testé en magasin ! logiquement ca devrait être le même model non ?
Juan Jose
j'ai testé ma YAMAHA sur pigalle et apres j'avais achete a www.music-town.de et pas des problemes , pour ma Yamaha j'economise 160 Euros !!!! le frais de porte est 5 Euros
ils sont serieux.
Zaphkiel
J'ai commander il y a une semaine une Fender et un pédalier d'effet labas, la guitare n'était plus en stock, donc je vais sûrement attendre un peu, mais déjà les échanges téléphonique sont vraiment super agréable, le mec est trés cool et arrangeant, rien a dire a ce niveau là c'est au top, aprés on va voir a la réception du colis
ps: et grosse économie en plus de çà, tout bénéf
exam
  • Publié par
    exam
    le
ben ouais achat sur internet on économise facile 100 150euros voir plus parfois

En ce moment sur guitare acoustique et électro...