- Publié par
rics42 le 26 Janv 2006, 18:19
Bonjour, voila, je vais surement acheter apres test (si c'est aussi emballant sous mes doigts que sur le papier) , une lag roxanne RM200 qui fait partis donc de la nouvelle collection LAG..
Apres avoir consulter pas mal de revendeurs, elle n'est toujours pas dispo (on se demande bien quand d'ailleurs )..
Bref... je me posais quelques questions, vu que pas mal de monde achete sur le net, vous allez pouvoir surement me repondre..
-est-ce que, en achetant chez des revendeurs sur le net, la disponibilite des produits est plus rapide.. En clair est-ce qu'ils sont prioritaires face aux revendeurs traditionnels en terme de livraison ??
Et voila surtout ma seconde preoccupation, j'ai donc cherche sur le net, cette lag est au prix catalogue de 599euros, chez les revendeurs elles sera donc a ce prix, plus ou moins 2-3 euros.. Sur un site, je l'ai trouve a 507 euros, avec livraison et frais de port offerts.. garantis 24 mois..
J'ai toujours acheter mon matos de musique chez les revendeurs, et la je suis tres tente, vu l'economie de commander via le net, seulement j'ai quelques craintes, notamment :
l'etat de l'instrument a la reception.. et aussi sur la garanti, si on a le moindre probleme, c'est la galere, renvoi, delais d'attente, retour de l'instrument long.. enfin c'est peut-etre des idees recus..
Alors que chez un revendeur c'est plus simple, les reglages sont gratuits, alors que la pas si on veut la faire regler faudra payer..
Bref, merci de m'eclairer sur tout ces points..