Acheter sur ebay en allemagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    modjjo
    le 03 Oct 2004, 12:35
Citation:
blinkman50 a écrit:
salut a tous je desire savoir si c'est valable de commander sur ebay en allemagne

j'ai remarké que certaine assez bonne guitare etait moin cher en allemagne kan france

J'ai vu des guitares arrivées dans un etat normal , un pote à reçu une Gib LP std , le manche était cassé au talon, il est baisé puisque le colis voyage au risque et peril du destinataire. ( réparation 400euros) prend une assurance avec valeur declarée mais attention au prix, et est ce que ça vaut le coup.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Sérieux, t'es obligé d'écrire en majuscules ??? C'est horripilant....
blinkman50
ba je pense ke oui quand tu voi une fender statocaster custom a 350 euros je pense que sa vaut le coup
Ai Kago
blinkman50 a écrit :
ES KE C EST COMME MEME SUR DE COMMANDER A EBAY ALLEMAGNE LES PRIX SON TRES INTERRESANT MAIS JAI PEUR DE ME FER NIK2 450 EUROS MES SI JE RECOIT ENCORE DES REPONSE COMME SA JE VAIT COMMANDER LABA

Tout dépend du vendeur sur lequel tu tombes...Rien n'est prévisible.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
De - Fre
ALlez pas de sms et pas de Majuscules.

Merci.

F
Non rien en fait.be
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Et une strat custom à 350 euros, à mon avis, y'a un truc que t'as pas vu dans l'annonce. Elle arrivera peut etre pas en une seule fois
djoudjou
blinkman50 a écrit :
ba je pense ke oui quand tu voi une fender statocaster custom a 350 euros je pense que sa vaut le coup

J'imagine que tu te doute qu'elle ne restera pas bien longtemps à 350 euros.

En ce moment sur guitare électrique...