Acheter sur ebay en allemagne

blinkman50
salut a tous je desire savoir si c'est valable de commander sur ebay en allemagne

j'ai remarké que certaine assez bonne guitare etait moin cher en allemagne kan france

Si LUN DE VOUS A COMMANDER SUR EBAY ALLEMAGNE KI ME DISE COMBIEN IL A EUT DE FRAIS DENVOIE A PAYER MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
salut a tous je desire savoir si c'est valable de commander sur ebay en allemagne

j'ai remarké que certaine assez bonne guitare etait moin cher en allemagne kan france

Si LUN DE VOUS A COMMANDER SUR EBAY ALLEMAGNE KI ME DISE COMBIEN IL A EUT DE FRAIS DENVOIE A PAYER MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du calme petit
Holydrag
Un pote a moi avait payé 50€ pour une guitare dans une flight.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
blinkman50
holydrag ton potes avait commander une gratte laba et il a pa eut de probleme darnak ou sur la marchandise tout est bien arrivé et il est content debay allemagne????????

et pour thomann sa me di rien car je prefere acheter une gratte un peut mieu en occase pour le meme prix
blinkman50
holydrag ton potes avait commander une gratte laba et il a pa eut de probleme darnak ou sur la marchandise tout est bien arrivé et il est content debay allemagne????????

et pour thomann sa me di rien car je prefere acheter une gratte un peut mieu en occase pour le meme prix
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
blinkman50 a écrit :

Les guitares sont moins chères dans n'importe quel autre pays qu'en France....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
scanlan75018
50 euros (30 de port + 20 supplémentaires d'assurance que j'ai demandés)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
D'une manière générale, ça se passe à peu près bien sur ebay allemagne.

Par contre, ils sont fans du virement bancaire. C'est assez lourd mais très sur niveau transfert d'argent.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
scanlan75018
ouais le virement c'est naze, ca prend une semaine apparemment (ton compte est débité mais le leur pas encore crédité)

Enfin bon si on a la came à l'arrivée tout va bien !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
blinkman50
scanlan 75018 TA COMMANDER QUEL GUITARE sa c'est vrement bien passer pour ta gratte tu la recoit ou bout de combien de temps est pour une tete d'ampli faut compter le meme prix??????
morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le
moi j'ai acheter uen guitare sur ebay allemagne et j'ai payé 16€ de frais de port et je l'ai recu 4 jours plus tard , evidement les frais de port varie selon le poid alor sporu uen tete d'ampli sa sera vachement plus cher!!
gibson sg standard, boss me30
blinkman50
ES KE C EST COMME MEME SUR DE COMMANDER A EBAY ALLEMAGNE LES PRIX SON TRES INTERRESANT MAIS JAI PEUR DE ME FER NIK2 450 EUROS MES SI JE RECOIT ENCORE DES REPONSE COMME SA JE VAIT COMMANDER LABA
morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le
ben tu demande une assurance sur la livraison et la y a aucun probleme
gibson sg standard, boss me30
  • Publié par
    modjjo
    le
Citation:
blinkman50 a écrit:

J'ai vu des guitares arrivées dans un etat normal , un pote à reçu une Gib LP std , le manche était cassé au talon, il est baisé puisque le colis voyage au risque et peril du destinataire. ( réparation 400euros) prend une assurance avec valeur declarée mais attention au prix, et est ce que ça vaut le coup.

En ce moment sur guitare électrique...