Acheter sur le NET: MOINS CHER? sur Quels SITES?

Serginho
Quand on sait le modele qu'on veut, ya des sites fiables ou on peut faire de bons ptits achats pas chers?

Merci
Goremageddon
ba sa depend de la gratt' je pense le mieux c est que tu fasse le tour des site tu te fait thomann , musik produktive et music store et pis tu compare
bon bien sur y en a d autre mais regarde deja sur ceux la
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Serginho
Merci les gars. Par contre c'est des sites allemands, ça revient pas trop cher de commander?
zutperman
non c'est 10 a 20 euros de frais de port et tu reçois ta gratte dans les 15 jrs (1 semainne avec thomann normallement) mais bon c rien par rapport au frick que tu vien de gagner
Goremageddon
ouép ya raison pour thomann c est 13 euro de fdp si tu veux tout savoir
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Serginho
Ok les gars, merci!
Serginho
Dernière question, j'ai un peu de mal en Allemand, pour le paiement, on peut payer à la reception du colis ou faut payer direct par CB?
Tu peux payer en cash à la réception mais c'est 12 euros plus cher et en général ça ne marche qu'en dessous d'une certaine somme, du genre 800 euros.
Serginho
Ok, encore merci vous etes des pros!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
www.boxymusic.com

Sinon y'a pas mal de post dessus deja
Legio Patria Nostra
__nirvanien__
thomann

musicstore

boxymusic

music 123
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
j'ai commandé ma yamaha pacifica112, 200€ plus 13€ de port, je l'ai recu 1 semaine plus tard sans aucun probleme.
me <3 thomann
Metallica
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Blackmorse a écrit :
Tu peux payer en cash à la réception mais c'est 12 euros plus cher et en général ça ne marche qu'en dessous d'une certaine somme, du genre 800 euros.

J'ai acheté une Strat Highway 1 chez Thomann : 598 € + 8 € (envoi Belgique, c'est un peu plus pour la France : 13 €)...
Payement cash à la réception : aucun frais supplémentaires, soit 606 € tout compris... quant au délai, si c'est de stock (3 feux verts) c'est livré en 48 heures... ce qui fut le cas !
Par contre, j'ai du attendre 3 semaines pour ma Cort électro-acoustique.
L'idéal est de téléphoner à Fabrice (en Français) qui prendra ta commande et confirmera par e-mail...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...