Acheter une guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 20 Juil 2004, 15:38
gkoma a écrit :

Et on te laisse sortir dans les rues???

euh je comprends pas... c'était pour me vexer ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Je stop ici le débordement...

La seule chose que je constate c'est que tu va vachement donné envi à notre amis rferrari de revenir, c'est tout. Il est venu tout innocent poser une simple question à laquelle moi et d'autres on lui a gentillement répondu. On est pas la pour sortir du cadre de la question avec des discours de ce genre...

Pour ca -> MP

(stop aux posts des gens qui s'engueulent!!!! )
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Jidjo a écrit :
Kurt_5 a écrit :

ps: tu sais tous les groupes connu sont commerciaux !

sinon il ne seraient pas connu , c'est ainsi le monde dans lequel nous sommes , mais aux moin ca vaut dire quelque chose! ils ont du vrai talent ! et les paroles sont cherchés !!! ils éseillent de faire passer un message ! le principe du rock , tjr un peu provocateur

Pas comme Lorie , Alizée , Star ac' , ou Steve de pop star 100% commercial , 100% formaté , 100% superficielle , 100% grosse merde

mais bon la je mégare...

Justement je trouve que Slipknot, Nirvana, System et toute la clique font du formaté pour jeunot ! Slipknot n'a pas un seul musiciens potables, les paroles sont clichesques à mort, et si leur message c'est People=shit : no comment..

---------

Bref pour en revenir au sujet pour le style que tu veux, orientes toi vers une guitare avec des micros doubles bobinages... Jackson, Ibanez, etc... c'est je pense les marques qui te corespondent le plus...

Ba dit donc! josu comme Jim roots et mick thompson ! Slap comme paul gray ! quand au batteur joey jordisson c' est l'un des meilleurs batteurs mondiaux ! ya de l'abus de discrimination de groupe metal ici le DJ on lentend sans arret dans les lives ! quand aux percu ecoute le dernier albums !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Bastien...
Exact, d'autant plus que Nirvana n'était pas un groupe commercial qu'il ne se faisaient manipuler par personne et...

Pardon ? La porte ? Pour quoi faire ??
Ils sont devens fous, c'est pas possible, je suis en train de leur parler et ils me montrent la porte

Pour sortir !?

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
rferrari
Merci pour tout vos conseils mais j'ai moins de 250€ mais par contre j'ai un ampli, c'est un ampli pour guitare acoustique, je sais pas se que ça va faire mais bon. Autrement j'ai trouvé une guitarre vraiment pas chèr sur Ebay, dites moi se que vous en pensez c'est une Stanbury http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
Autrement j'adore le look de la ESP. Autre question : comment repeindre une guitare ? PArce que le gars ma di que j'aurai surement besoine de la repeindre.
Merci beaucoup
C@whiteHouse
Tu l'as pour 45 €

'connais pas la bête mais à ce prix là .... ca vaut le coup de se renseigner, elle risque de te degouter de jouer de la guitare si c'est vraiment trop pourri.
Quelqu'un connais ???
Built for comfort, not for speed.
  • Publié par
    mjlv
    le
un conseil méfie toi parce que moi je connai un gars qui a achété un gratte doccaz et qui est deg parce que la gratte était pourrie ,ct ya 3 mois maintenant il joue de la batterie ....
imagine all the people living for today....
rferrari
c'est quoi un Floyd ?
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
Pour des bonnes gratte à petits budget, vise dans les Ibanez: ils font des très bon modèles entré de gamme et tu sera amplement satisfait en tant que débutant. Il faut mettre environ 300euros et t'en a des très bien à ce prix là. Crois moi, j'en ai acheté une l'année dernière pake comme toi j'avais pas vraiment de tunes, et j'adore!! Ibanez fait des guitare assez polivalentes, tu pourra jouer de tout quasiement. C'est pas comme si tu achetais une Fender pour jouer du slipknot tu vois?lol. Il suffit qu'après tu ais un ampli qui crache bien genre Marshall ou Crate et t'as une bonne combinaison pour ce que tu veux jouer.
Metallica j'en suis fan!! Et perso je tente, en vain d'arriver à jouer Battery: il a un bras droit bionique pour être aussi rapide ou koi? lol
bonne chance !!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Y en a vraiment qu'on des gouts de luxe ici..... On a tous pas eut la chance de commencé sur un Pac 112 avec son petit Roland cube et sa petite sangle fender. Dire que commencé sur une pelle dégoute de la guitare c'est faut.... s'il n'est pas motivé il arretera, et dire que c'est la faute au matos.... La preuve, j'ai commencé sur une millnot's d'occaz (je sais je cummule ) avec un ampli rockson tout pourri....et je suis toujours la, parce que j'etais motivé c'est tout. Et je ne suis pas le seul exemple sur le forum, je pense a ceux qui ont commencé il y a lomgtemps sur des guitares comme les vieilles framus qui avait un son de casserole (c'est mon oncle et mon pere tout deux guitariste qui m'ont dis ca et ils se sont pas arrete a caus e de matos de merde...)

Par contre s'il a plus de moyen a mettre qu'il n'hesite pas, et meme je lui conseil fortement, mais s'il a pas plus...
rferrari
Vous pensez quoi de Harley Benton ? Et de Jackson ? C'est des bonnes marques ? Pasque j'ai trouvé pas mal de grattes sur www.netzmarkt.de ça a l'air d'être un bon site
Ps : vous pensez quoi de ces quatre la :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)e1edf

Si vous en avez d'autres a me conseillez hésiter pas
Thor.59
ils vont te dire la Cort X2 ;-)

harley benton... c'est du jim harley non?
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Citation:
Justement je trouve que Slipknot, Nirvana, System et toute la clique font du formaté pour jeunot ! :

Nirvana du formate pour jeunot?

Qu est ce qui faut pas entendre

SUm41, Blink, ca c est du formate, mais certainement pas Nirvana.

je comprend qu on puisse ne pas aimer mais faut pas abuser.
Put forth the proposition
nikoguitars
rferrari a écrit :
Salut,
Je souhaiterai acheter une guitare électrique, je suis débutant et j'écoute surtout du Marilyn Manson, Sliplknot, System of a Down, un peu de Iron Maiden, de Metalica.... (je sais vous allez dire que c'est commercial mais j'aime bien ). Donc revenons a la question de base je m'achète quoi comme guitare? avec un budget le plus restreint possible (j'ai vraiment pas beaucoup de tunes). J'ai déjà fait un peu de gratte folk.
Merci d'avance pour tout vos renseignements.
ce sujet a deja ete abordé 122483473 fois!! cherche un peu, utilise la fonciton rechercher de ce forum!!!!
voici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...