Acoustique.

stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 25 Avr 2004, 20:24
Bon, j'veux des nouvelles grattes. Coté electrique j'suis déjà entrain de voir pour récupéré celle de Tonio par contre j'veux aussi un acoustique. Une electro acoustique pardon.

Mais coté electro acoustique je connais rien.. J'veux des sons acoustique genre ballade rock, et aussi blues.. j'éspère que vous comprenez de quoi je parle, lol.

Coté budget je dirai entre 500 et 3 200 euro environ. J'voudrai des noms de modèle (reférence exact) avec avis. Afin que je me constitu une liste de gratte que je traquerai a travers le monde entier pour les tester mouahahahaha.. non mais disons que si je dois me déplacé pr essayé autant avoir une idées de ce qu'on veux essayé, afin de ce renseigné si c en shop et si on se déplace pas ds le vent.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 25 Avr 2004, 21:08
Entre 500 et 3200 ?????

Ben tout dépend c'est un budget un peu bizarre ; on ne peut que te conseiller de prendre une gratte pour 3200
EroWheel
il voulais surement dire troi 200$$.. ce qui fait 600
alors un budget en 500 et 600
I don't need another kind of green ....
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 26 Avr 2004, 17:19
Enfaite c'est entre 500 Euros et 3200 environ.. ça peut etre un peu plus ou un peu moins.. Enfaite c façon de dire que j'ai pas vraiment de budget.

On va dire que j'aime les "belles" grattes jolie bois, belle finition. Et puis biensure un super son. Et comme en electro je connais rien..
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 26 Avr 2004, 19:08
Oriente toi alors vers les luthiers français : benoit de bretagne (forumeur), Quegignier, etc....
Pour les marques, va voir chez Larrivée, Taylor, Lakewood... Et Martin.

va sur www.laguitare.com, y'a un annuaire de luthiers

En ce moment sur guitare acoustique et électro...